Contact Service Client Abercrombie & Fitch

Le monde de la haute couture a besoin de nombreux magasins pour proposer différentes options, des tendances variées, des styles et des pièces innovantes qui se démarquent et se renouvellent constamment comme Jules ou Adidas, mais afin d’attirer l’attention de milliers de personnes chaque jour davantage, Abercrombie & Fitch, avec l’aide des meilleurs stylistes, ce magasin sera un bon choix, de cette manière, ce leader mondial du commerce de détail se propose de vous offrir le meilleur chaque jour et de vous démarquer.

Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch, est un détaillant de premier plan qui est responsable des vêtements, des accessoires pour hommes, femmes et enfants à travers diverses marques très célèbres dans le monde de la mode.

Comment contacter Abercrombie & Fitch

Les formes de communication de ce leader de la vente au détail peuvent être très variées, car ces outils doivent transmettre les informations et le public les connaît pour gérer les documents dont ils ont besoin pour gérer ou les demandes de commandes qu’ils souhaitent indiquer, Vous pouvez bien sûr signaler tout inconvénient ou pièce défectueuse que vous recevez via le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et les réseaux sociaux.

Comment contacter Abercrombie & Fitch par site web

Dans le portail web suivant de ce magasin corporate.abercrombie.com/, vous trouverez une grande diversité de vêtements, d’accessoires pour dames et messieurs avec une grande variété de marques qui les représentent, imposant des styles variés, vous pouvez en savoir plus sur l’entreprise, son histoire, ses salles de presse, un espace pour les investisseurs avec les différentes nouvelles, Vous pouvez examiner la quantité de magasins existants et leur emplacement, ainsi que les différentes formes de contact.

Comment contacter Abercrombie & Fitch par courrier

Ceci est l’adresse de l’entreprise pour tous les contacts: Abercrombie & Fitch France: 23 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Comment contacter Abercrombie & Fitch par numéro de téléphone

Le numéro de téléphone est le suivant, afin de faire un bon contact: Service Abercrombie & Fitch France: 08 00 90 43 22, numéro gratuit.

Comment contacter Abercrombie & Fitch par email

Il existe deux adresses électroniques disponibles pour tous les types de support: Customer service: [email protected] ou [email protected]

Comment contacter Abercrombie & Fitch par application téléphonique

Cette application indique que toutes les informations dont le client a besoin ou dont il a besoin d’accéder sont faciles, car vous ne pouvez télécharger que dans le téléphone portable dont vous disposez, où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin en quelques secondes. Cliquez ici

Comment contacter Abercrombie & Fitch par réseaux sociaux

La société s’associe à la force des télécommunications pour faire partie des différentes plates-formes numériques qui offrent à tous les avantages qu’elle apporte. Leurs réseaux sociaux sont disponibles à tout moment de la journée.

Facebook
Twitter
Instagram

Abercrombie & Fitch dans l’histoire

Abercrombie & Fitch fondée en 1892, par David Abercrombie qui était un détaillant spécialisé en plein air, Ezra Fitch devient partenaire pour 1904, vous obtenez le nom d’Abercrombie & Fitch, le magasin habillé en: Theodore Roosevelt président des États-Unis, a John F. Kennedy, Charles Lindbergh et Amelia Earhart.

La société a ensuite lancé un catalogue de 450 pages en 1909, avec des produits et des récits très innovants. Fitch prend sa retraite pour 1928 et Abercrombie & Fitch est vendu à James S. Cobb. Dans les années 50 et 60, divers magasins ont ouvert leurs portes dans de nombreuses régions des États-Unis, élargissant ainsi les marques, Oshman’s Sporting Goods, un détaillant texan pour l’année 1978, achète Abercrombie & Fitch.

En 1996, elle est inscrite à la bourse de New York. En 1998, lance une version dans Kids.En 2000, le lancement de Hollister Co., a été réalisé sous la forme d’un concept axé sur le style de vie dans la mode et les styles californiens. La société ouvre en 2007, le premier magasin à Londres Burlington Gardens à Savile Row et, plus tard en 2009, ouvre un magasin à Flagship à Tokyo, au Japon.

En 2016, toutes les marques évoluent avec le temps et lancent de nouvelles positions pour celles-ci et finalement en 2017, pour la première fois en 15 ans, elle célèbre son 125e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *