Contact Service Client Abritel

Abritel est le premier site web spécialisé dans la location de vacances en France. Il met en relation des propriétaires privés et des agences immobilières avec des touristes du monde entier à la recherche d’un hébergement spacieux, intime, authentique et moins cher qu’un hôtel.

Offre Abritel

Le site Abritel.com fait partie de HomeAway, le plus grand groupe de locations de vacances au monde et a pour mission de rendre toutes les locations de vacances du monde accessibles à tous les vacanciers du monde. à travers notre réseau de sites.

Avec près d’un million d’annonces de locations de vacances dans 190 pays, nous accompagnons les familles et les groupes d’amis à la recherche du logement idéal pour vivre des expériences inoubliables.

Les propriétaires et les agences immobilières nous font confiance depuis plus de 17 ans pour donner de la visibilité et mettre en valeur leurs propriétés à des millions de touristes qui utilisent notre site chaque année.

Comment contacter Abritel

Vous pouvez les contacter via l’adresse postale, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Abritel par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible et correspond au siège social:

Adresse postale de Abritel

HomeAway UK Limited – Niveau 25, Portland House, Bressenden Place, Londres, SW1E 5BH Royaume-Uni.

Comment contacter Abritel via le site web

Une villa au bord de la mer, un chalet à la montagne, un appartement dans le centre-ville, une yourte ou une cabane dans les arbres: partout dans le monde, vous trouverez l’endroit idéal pour passer des moments inoubliables avec vos proches. Visitez pour plus d’informations le site web officiel.

Pour recevoir toutes les informations sur vos offres spéciales et promotions, abonnez-vous à la fiche d’informations Abritel. En cas de doute ou d’inconvénient, vous pouvez accéder chaque fois que nécessaire à la section d’aide disponible pour ces cas.

Abritel et les réseaux sociaux

Visitez vos comptes officiels sur Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *