Contact Service Client Activision

Beaucoup ont besoin d’un moment pour se reposer, penser, rêver, etc., mais il y a d’autres personnes dont les moments ne sont pas seulement basés sur ces options, mais aussi sur le plaisir du divertissement, pour les adultes et les enfants, les jeux vidéo ne se démoderont jamais, des jeux comme ceux proposés par Blizzard et pour offrir le meilleur chaque jour, ils travaillent dur et dévoués. Activision offre le meilleur du monde des jeux virtuels, ils vous donneront le confort de profiter avec toute la famille un jour de congé, si vous avez besoin d’un bon jeu vidéo, Activision vous donne le meilleur et le plus actuel sur ce sujet.

Activision

Activision est une société américaine qui crée des jeux vidéo avec l’aide de Bizzard Entertainment, qui fournit les dernières technologies et améliorations dans les jeux vidéo, fournissant ses services sur plus de 2 continents et plus de 6000 employés, avec un chiffre d’affaires annuel de 5 millions de dollars.

Comment contacter Activision

Pour une plus grande efficacité, une grande portée et un service complet, les employés d’Activision décident de créer des moyens ou des méthodes variées pour les contacter rapidement en cas de désagrément ou si vous êtes un grand fan des produits et jeux vidéo, Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin avec les formes de contact suivants: Le site web, numéro de téléphone, courrier postal, les réseaux sociaux et email.

Comment contacter Activision par site web

Pour trouver un contact avec Activision, visitez leur site web www.activision.com/fr/home, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour effacer vos doutes, des options pour les contacter directement en vous abonnant à leur newsletter où vous serez également informé sur leurs derniers jeux disponibles, nouvelles, méthodes et plus sur ses derniers changements et nouveaux produits disponibles, vous verrez également son panel d’experts et de compétitions mondiales qui sont à votre disposition.

Comment contacter Activision par courrier

Ici vous pouvez trouver ses nouvelles et de nouveaux jeux, en visitant le siège ou en envoyant un courrier postal: Activision Blizzard France: 102 – 116 rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret.

Comment contacter Activision par numéro de téléphone

Contactez Activision par téléphone, en fonction de ce dont vous avez besoin, au numéro suivant: Service client Activision France: 01 82 88 27 25, service disponible du Lundi au Vendredi de 11h00 à 20h00.

Comment contacter Activision par email

La chaîne électronique vous donne la possibilité de simplement envoyer un e-mail et vous saurez tout ce qu’ils offrent: [email protected]

Comment contacter Activision par réseaux sociaux

Les collaborateurs d’Activision vous proposent leur moyen de rencontre le plus rapide et le plus simple, leurs fossés dans les réseaux sociaux, où vous trouverez facilement leurs dernières publications, actualités, nouveaux jeux et changements dans les services, des endroits disponibles pour l’achat de ces jeux et trouver le moyen le plus rapide de résoudre vos problèmes avec simplement écrire sur le chat qui est toujours actif en cas d’urgence.

Facebook
Twitter
Linkedin
Youtube

Activision dans l’histoire

Activision est créée en l’année 1979, son origine spécifique vient des développeurs alliés qui ont fabriqué les hardwares pour Activision comme Atari, après certains mésaventures entre créateurs et reconnaissances, ils décident d’abandonner cette idée, laissant Activision en charge de ce projet Atara 2600. C’est ainsi que commence l’histoire d’Activision, fondée par Jim Levy, directeur musical, Levy commence à promouvoir des jeux.

Pour 1988, Activision commence à travailler avec différents logiciels, voici le changement de nom de Mediagenic qui, après différents travaux et échecs, décide de se fusionner avec The Disc Company et de revenir à leur ancien nom, mais fiable, Activision, depuis lors, cette société se concentre uniquement sur le monde des jeux vidéo en créant des jeux pour PC, Un de ses plus grands succès est arrivé en 2007 quand Activision a acquis les droits de licence de James Bond, lançant ainsi son premier jeu dans la saga 007: Quantum of Solace. La même année, Vivendi a acquis 50% de la société, s’appelant Activision Bizzard, où elle est devenue indépendante en 2013 après avoir conclu des contrats avec Vivendi Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *