Contact Service Client Adie

Si vous rencontrez l’idée de développer un projet et que vous n’avez pas réussi à obtenir un financement bancaire, l’idéal est que vous connaissiez Adie, l’association est créée dans le but de vous proposer un microcrédit et avec cette aide, vous pourrez développer de manière plus efficace le projet que vous avez en tête. Adie, comme d’autres compagnies d’assurance ou créanciers comme le Crédit Mutuel ou le Crédit Municipal de Paris, cherche à soutenir le microentrepreneur qui a l’idée d’un projet mais n’a pas le financement du système bancaire traditionnel, Adie est la solution car elle aide les entrepreneurs à la recherche d’une opportunité de développer leur projet.

Adie

Adie, est une association créée dans le but de soutenir les citoyens français avec un projet de microcrédit pour son financement, Adie aide les personnes qui n’ont pas accès à un prêt bancaire grâce à leurs microcrédits, en les aidant à développer le projet qu’elles ont planifié.

Comment contacter Adie

Chez Adie, ils se concentrent sur le soutien et l’aide du public dans leurs projets et savent que certaines personnes intéressées peuvent ne pas connaître les moyens de communiquer avec l’association reconnue, c’est pourquoi, ici, ils offrent le moyen de choisir celui que vous préférez pour communiquer avec Adie, bien que ce soit via le site web officiel, le courrier postal, le numéro de téléphone, email ou encore via les réseaux sociaux.

Comment contacter Adie par site web

Sur le site web d’Adie www.adie.org/, vous pouvez découvrir de nombreux services disponibles pour tous ceux qui sont intéressés, en entrant directement, vous pouvez trouver la possibilité de demander votre microcrédit, Vous pouvez également utiliser le service de simulation où vous pouvez effectuer les calculs de microcrédit que vous souhaitez obtenir, la section d’actualités est également disponible. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre Adie pour soutenir les microentrepreneurs avec leur projet et il y a également la fiche d’information où, lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez des nouvelles directement sur Adie lors de l’envoi du courrier.

Comment contacter Adie par courrier

Pour que toutes les réclamations ou demandes que vous pourriez avoir puissent parvenir au service client d’Adie, vous devez envoyer vos courriers postaux à l’adresse suivante: Association Adie: 139 boulevard de Sébastopol 75002 Paris France.

Comment contacter Adie par numéro de téléphone

Le siège de l’entreprise propose un numéro de téléphone afin que toutes les parties intéressées puissent contacter le service client: Association Adie: +33 (0)1 49 33 19 00.

Comment contacter Adie par email

Accédez au formulaire virtuel de l’entreprise, cliquez ici, là, vous pouvez envoyer des plaintes ou tout sujet dont vous avez besoin pour traiter avec Adie.

Comment contacter Adie par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un moyen très important à l’heure actuelle car grâce à eux, vous pouvez obtenir rapidement et facilement des informations sur différentes choses, Adie cherche à fournir au public les moyens de s’informer et pour cette raison, ils ont créé des comptes dédiés à l’affichage et à l’offre de service client sur les réseaux, Vous pouvez trouver des informations soit par les publications que fait Adie par ces moyens ou vous pouvez également leur poser des questions par leur messagerie privée.

Facebook
Twitter

Adie dans l’histoire

Adie est une association française créée en 1988 par Maria Nowak, reconnue depuis 2005 pour les services publics dans le but d’aider les personnes n’ayant pas accès au système bancaire traditionnel, en 2011, Catherine Barbaroux rejoint l’association jusqu’en 2016, puis Frédéric Lavenir en tant que président à partir de septembre 2016.

Depuis sa création, Adie compte plus de 800 partenaires, 120 antennes réparties sur toute la France et a attribué plus de 160.000 microcrédits aux projets de nombreuses personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *