Contact Service Client Affligem

Affligem est une bière d’abbaye belge, faite avec des ingrédients naturels et dans laquelle une double fermentation est effectuée dans le récipient en verre, puis de petites quantités de levure et de sucre sont ajoutées avant le scellement. Dans le cas où vous souhaitez contacter Affligem, vous trouverez ici les informations nécessaires pour pouvoir le faire.

Histoire d’Affligem

Affligem est une bière de 941 ans de tradition. Créé dans la plus ancienne abbaye, fondée en 1074 dans la région d’Affligem, au nord de la Belgique, par 6 messieurs repenti de leur participation aux guerres. Dans un territoire crucial pour les guerres, l’abbaye a ordonné à plus de 200 moines de reproduire l’abbaye originale dans toute la Belgique. Après l’invasion française, les moines furent exilés et tués. En 1580 le territoire a été récupéré et jusqu’en 1887 l’abbaye originale a été restaurée, pour ne jamais fermer ses portes et continuer à produire de la bière.

Comment contacter Affligem

Pour contacter la société créative de cette boisson vous avez à votre disposition l’adresse postalepage web et les réseaux sociaux dont on parle beaucoup.

Comment contacter Affligem par adresse postale

Pour contacter le service client, vous disposez de l’adresse postale suivante du bureau international de Heineken:

Adresse postale Heineken

Adresse de visite:

Tweede Weteringplantsoen 21 1017 ZD Amsterdam Pays-Bas.

Adresse postale:

Heineken N.V. Global Corporate Affairs PO Box 28 1000 AA Amsterdam Pays-Bas.

Comment contacter Affligem via le site web

En entrant sur le site officiel d’Affligem, vous serez en mesure de connaître en détail le processus de fermentation effectué pour la réalisation des différents types de bières Affligem. En ce sens, dans le portail Web, vous trouverez également des informations sur les ingrédients qui sont utilisés pour leur réalisation.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible, il vous suffit de remplir vos informations et envoyer, dans un court laps de temps, vous recevrez une réponse du personnel responsable.

Affligem et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent aujourd’hui les outils numériques principalement utilisés par les utilisateurs réguliers de celui-ci. Affligem met à disposition les réseaux sociaux dont il dispose, si vous voulez connaître leurs actualités, visitez leur page Facebook officielle, où vous pouvez également les contacter si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *