Contact Service Client Agoda

Comme il existe des entreprises virtuelles dédiées à la vente de vêtements par ce moyen virtuel comme Brandalley, il y a aussi des entreprises qui réservent des hôtels, pas n’importe quel hôtel, l’hôtel qui se trouve dans la meilleure partie de la ville, avec une belle vue, des prix abordables et de qualité, même si vous ne voulez pas perdre autant de temps à chercher, alors cette information est pour vous, Agoda vous offre la possibilité de réserver les meilleurs hôtels dans le confort de votre maison car c’est une société de réservation d’hôtels en ligne disponible dans le monde entier.

Agoda

Agoda est une société virtuelle qui offre à ses utilisateurs la possibilité de réserver des hôtels en ligne en particulier dans la région Asie et Pacifique, le siège social est situé à Singapour, ses bureaux principaux sont à Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur, Budapest, Tokyo, Sydney et dans les principales villes d’Asie, Afrique, Amérique et Moyen-Orient et Europe, offrant ainsi la possibilité de réserver les meilleurs hôtels du monde et avec les meilleurs prix.

Comment contacter Agoda

Agoda vous donne l’opportunité de les contacter de plusieurs façons, car les médias sont devenus une partie importante de la société moderne grâce à ses grandes avancées, alors contactez-les en utilisant déjà leurs médias comme: Application téléphonique, réseaux sociaux, numéro de téléphone, adresse postale et site web.

Comment contacter Agoda par site web

Agoda offre ses services en ligne www.agoda.com/fr-fr/?cid=-220, en entrant dans ce lien, vous pouvez commencer à utiliser leurs services et commencer à réserver maintenant, choisissez l’arrivée et le départ, le site que vous aimez le plus à l’endroit que vous voulez, vous pouvez être informé de leurs dernières nouvelles, plans, services et offres, tous rapidement et facilement.

Comment contacter Agoda par courrier

La société offre un service en ligne, vous ne pouvez pas les contacter par ce moyen si vous avez besoin d’informations ou consulter vos procédures de réservation, lisez la suite et vous trouverez d’autres moyens de les contacter.

Comment contacter Agoda par numéro de téléphone

Peu importe le doute que vous avez, les procédures que vous allez suivre ou la gestion, pour chacune de vos préoccupations, communiquez avec eux en utilisant le numéro de téléphone suivant: Spécialiste du service client: +33 185 148 161, disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Comment contacter Agoda par application téléphonique

En téléchargeant l’application, AgodaGreat Prices on Hotels, sur votre appareil mobile, vous pouvez accéder au stockage, enregistrer des bons à partir des réservations que vous avez faites. Accédez à votre position par le même téléphone pour vous donner des options d’hébergement près de l’endroit où vous êtes et accédez à votre appareil photo pour scanner votre carte de crédit si vous le souhaitez.

App Store
Google Play

Comment contacter Agoda par réseaux sociaux

Si vous avez besoin d’être au courant de toutes les informations et nouvelles à tout moment, suivez Agoda sur leurs réseaux sociaux, qui fournissent un moyen de contact direct avec votre personnel pour vous guider dans votre réservation et votre plan de voyage, en plus de connaître les plans et les offres des endroits les plus impressionnants qu’Elle a pour vous.

Twitter
Facebook
Instagram
Youtube

Agoda dans l’histoire

Cette société a été créée à la fin des années 1990 par Michael Kenny, à l’époque elle s’appelait « PlanetHoliday.com » devenant pionnière dans ce secteur de réservation, l’objectif pour l’époque était d’utiliser le succès grandissant du système en ligne et de ses moteurs de recherche pour informer les clients sur le portefeuille de l’hôtel.

Pour 2003, elle crée un deuxième site internet sous le nom de « PrecisionReservations.com« , dont la fonction principale est de proposer des nuits d’hôtels à travers des sites affiliés et cette même année, les deux sites se sont réunis pour former « Agoda« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *