Contact Service Client Air Algérie

Voler est une expérience inoubliable, et pour la rendre encore plus inoubliable et spéciale, il faut garder à l’esprit que ce qui va le faire, sont nos décisions au moment de choisir où voyager, c’est pourquoi il est nécessaire de rechercher toutes les informations concernant le vol, de voir ce qu’ils vous offrent et de vous assurer qu’ils sont fiables, sûrs et confortables. Air Algérie, garantit cela et plus, c’est pourquoi elle vous invite à faire le premier de nombreux voyages inoubliables avec elle.

Air Algérie

Air Algérie est une compagnie aérienne nationale algérienne opérant depuis l’aéroport Houari Boumediene à Alger et desservant 28 pays d’Europe, d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Nord et du Moyen-Orient, ainsi que 32 destinations sur le territoire algérien, dispose d’une flotte composée de 56 avions modernes répondant aux normes de sécurité internationales, tant pour le transport de passagers que de marchandises, offrant à ses clients les meilleurs, sécurité, confort et divertissement à bord et une large gamme de services: repas de qualité spéciaux et variés, en plus d’offrir un service pour les passagers spéciaux et d’excellents tarifs selon les besoins et les goûts de chacun.

Comment contacter Air Algérie

En tant que compagnie aérienne internationale, Air Algérie met à la disposition de ses clients un large éventail de médias, afin de fournir à ses clients un excellent service, d’où, d’une manière simple et sûre, vous pouvez la contacter par différents moyens tels que: Site web, courrier, numéro de téléphone et fax, email, réseaux sociaux.

Comment contacter Air Algérie par site web

Comme mentionné précédemment, Air Algérie a son propre site web, www.airalgerie.dz, d’où vous pouvez réserver votre vol, en apprendre davantage sur ses promotions, vous abonner pour profiter de ses différents avantages, connaître toutes les informations dont vous avez besoin et plus d’expériences sur votre voyage.

Comment contacter Air Algérie par courrier

Pour toute question, suggestion, réclamation ou toute autre doute relative à la compagnie aérienne Air Algérie, vous pouvez envoyer votre lettre ou courrier à l’adresse suivante: Air Algérie: 1, place Maurice Audin, Alger, Algérie.

Comment contacter Air Algérie par Numéro de téléphone

Air Algérie a également un service client à travers ses numéros de téléphone, que vous pouvez appeler pour discuter de tout ce qui concerne votre voyage ou la compagnie aérienne: +33 1 76 54 40 00.

Comment contacter Air Algérie par numéro de fax

De la même manière et en pensant aux différents besoins de chacun des clients, Air Algérie vous donne également la possibilité de la contacter via votre numéro de fax: +213(0)23 50 41 25 – 021 50 34 21.

Comment contacter Air Algérie par email

Air Algérie a un email, où vous pouvez envoyer vos emails sur tout sujet de préoccupation concernant la compagnie aérienne, à l’adresse email suivante: [email protected]

Comment contacter Air Algérie par réseaux sociaux

De même, Air Algérie a ses propres réseaux sociaux, ce qui vous permet d’interagir facilement et simplement avec vos clients, où ils peuvent connaître toutes les informations de la compagnie aérienne, ainsi que leurs promotions et leurs dernières mises à jour, tout au long des réseaux sociaux suivants:

Facebook

Air Algérie dans l’histoire

Air Algérie a été créée en 1962, lors de la création de la compagnie de tranpot dont le réseau était principalement orienté vers la France, quelque temps après l’indépendance de l’Algérie, le 96% des actions d’Air Algérie ont été transférées à la délégation générale en Algérie, et Air France a pris le contrôle de la société. En mars 1963, l’Algérie devient l’actionnaire majoritaire d’Air Algérie, quand Air France donne à l’Algérie une part de 31%, elle devient la compagnie aérienne nationale d’Algérie.

Air Algérie a modernisé sa flotte en l’an 2000 en introduisant le nouveau Boeing 737-800 au départ pour remplacer le 27 et le 737-200 et en achetant également l’Airbus A330-200 qui permet le lancement de nouvelles lignes longue distance, à Montréal, en Algérie, à Pékin, Dubaï, et l’achat de Boeing 737-800 pour augmenter les activités de moyenne distance de la compagnie aérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *