Contact Service Client Air Canada

Pendant des années, grâce aux progrès de la science, l’humanité a réalisé beaucoup de choses, en a découvert beaucoup d’autres et, surtout, en a créé quelques-unes, depuis la création du transport, nous savons que nous devons toujours être conscients d’avoir un problème mécanique, mais seulement dans le chaos mineur, d’autre part, les transports tels que les compagnies aériennes (transport aérien), qui fournissent toujours le confort, la facilité, la rapidité et la solution aux problèmes de transport, sont ceux qui travaillent jour après jour pour servir leurs clients, et l’un de ceux que peut être mentionné est: Air Canada, toujours responsable et attentif, ils vous offrent la meilleure expérience dans les vols d’affaires et de loisirs.

Air Canada

Étant le plus grand au Canada, ils offrent des vols domestiques et internationaux sur les 5 continents, opérant à partir de Toronto Pearson, Montréal-Trudeau, Vancouver et Calgary, elle est le 15ème dans le monde avec environ 35 millions de passagers par an, avec l’exploitation de 1.500 vols quotidiens, réalisée par une grande équipe de 27.000 employés qui travaillent à temps plein dans le monde entier, dont le siège social est situé à Montréal soulignant que cette compagnie aérienne est l’un des fondateurs de la célèbre Star Alliance.

Comment contacter Air Canada

Étant l’une des compagnies aériennes les plus importantes et les plus demandées au monde, Air Canada décide de vous fournir les contacts tels qu’ils sont: Numéros de téléphone, adresse, email, réseaux sociaux, site web et bien plus encore, de sorte que vous êtes au courant de toutes les nouvelles et si vous voulez leurs services, ici, vous pouvez trouver des moyens de les contacter.

Comment contacter Air Canada par site web

En tant qu’experts du service et excellents dans leur travail, ils décident de vous fournir leur site web www.aircanada.com/ve/fr/aco/home.html vous pouvez les trouver partout dans le monde et traduire le site dans plus de 4 langues, vous pouvez voir reflété ici son contenu comme: Vols, horaires, changements de temps, promotions pour les vacanciers et bien d’autres choses, comment faire des réservations, vous pouvez également trouver les contacts de la compagnie ici, dans ce lien www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/customer-support.html

Comment contacter Air Canada par courrier

Ils vous fournissent également l’adresse exacte de leur siège, les trouvant de n’importe quelle partie dans laquelle ils ont des filiales, il suffit d’aller au bureau, pour faire une réclamation: Air Canada, Relations client: 11 bis, rue Scribe, 75009 Paris, France.

Comment contacter Air Canada par Numéro de téléphone

Retrouvez tous leurs services et disponibilités via numéro de téléphone: Air Canada/France: 01 70 03 94 66, 01 70 03 94 60 gratuits, 7j /7, 24 heures / 24. Billeterie ou réservation en France: 08 25 88 08 81, coût de l’appel 0.15€ TTC/min depuis un fixe, 24h/24 – 7j/7, de 7h30 à 15h00, où vous pouvez poser toutes vos questions puisque les opérateurs répondront à tout ce que vous pouvez demander.

Comment contacter Air Canada par email

Il a une adresse électronique quand vous voulez faire une réclamation au sujet des pertes, des dommages des valises, Services bagages: [email protected]

Comment contacter Air Canada par réseaux sociaux

Ils vous fournissent non seulement leurs adresses, numéros, etc., mais aussi pour votre commodité et celle de leur entreprise, ils décident d’ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux facebook, twitter et youtube, où vous serez 100% informés, reflétés dans ces réseaux, leurs dernières actualités, changements de l’heure du dernier moment, des vols, des destinations et des offres pour les vacanciers.

Facebook
Twitter
Youtube

Air Canada dans l’histoire

Fondé en 1937 sous le nom de Trans-Canada Airlines qui effectuait un vol de Vancouver à destination de Seattle pour la première fois la même année, ce vol ne prenait que 2 passagers et surtout du courrier, deux ans plus tard, ils avaient déjà 12 Lockheed L-14 et 6 Lockheed L-18. Le premier vol intercontinental était de Montréal-Paris devient la première compagnie aérienne américaine basée en France qui exploite un Turbohelice.

En 1964, la compagnie a décidé de s’appeler Air Canada jusqu’à présent, des années plus tard, en 1989, elle a été privatisée. En 2013, Air Canada reçoit 61 nouveaux véhicules pour remplacer ceux qui avaient travaillé dur depuis sa création. En 2017, nous connaissons un véhicule que opère directement et spécifiquement de Montréal vers l’Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *