Contact Service Client Air Madagascar

Dans le domaine commercial, il existe de nombreux domaines d’importance pour les pays, des pays comme la France et l’île de Madagascar, qui exploitent différents moyens de commerce, en particulier le commerce aérien, le développement aérien, est une activité fondamentale pour Madagascar, ils comptent sur une compagnie aérienne qui assure les voyages vers d’autres pays et leurs bénéfices.

Air Madagascar

Air Madagascar, une compagnie aérienne qui offre évidemment aux Français, des services de transport, bien soit pour les personnes ou leurs biens, dispose d’une flotte de 10 et leurs voyages sont dirigés vers de nombreuses régions du continent telles que: Chine, France, Océan Indien, et de nombreux autres vols internes.

Comment contacter Air Madagascar

Toutes les stratégies de communication que sont connues aujourd’hui sont grâce aux différentes entreprises qui ont développé des idées différentes, des idées pour offrir une connexion plus claire et plus simple avec les clients. Air Madagascar a profité du développement technologique et propose différents moyens de communication, tels que: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Air Madagascar par site web

Sur le site web d’Air Madagascar, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin www.airmadagascar.com/fr un site permettant de réserver des vols, de voir la disponibilité des dates de voyage, différentes destinations et les promotions les plus récentes, des promotions qui rendent l’utilisation de leurs services plus attractifs.

Comment contacter Air Madagascar par courrier

Le siège de la compagnie aérienne est disponible pour répondre à tous les différents besoins qui peuvent survenir, tels que les plaintes concernant un problème avec les services ou la recherche d’informations: Service Client Air Madagascar: 31, Avenue de l’Indépendance, Antananarivo 101, Madagascar. Service après vente d’Air Madagascar: 73 Bd Haussmann, Escalier A 1er étage, 75008 Paris, France.

Comment contacter Air Madagascar par Numéro de téléphone

Un moyen largement utilisé par tous en France pour contacter la compagnie aérienne Air Madagascar est par numéro de téléphone, différents numéros sont proposés: Depuis Madagascar: (+261) 20 22 510 00, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h00 (heure de Madagascar). Depuis la France: +33 (0)8 92 70 18 19, coût de l’appel 0,34€ TTC/mn), du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00.

Comment contacter Air Madagascar par email

L’email est un moyen très fiable, vous pouvez écrire tout ce dont vous avez besoin pour communiquer à la compagnie Air Madagascar, le message que vous envoyez sera répondu dans les plus brefs délais: [email protected]

Comment contacter Air Madagascar par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux connus pour communiquer au service client d’Air Madagascar sont mis à la disposition de toute personne intéressée à voyager avec eux, là, vous pouvez faire une enquête furtive de ce que la compagnie propose, offres, promotions, ainsi que vous pouvez contacter les agents du service client par chat, les réseaux disponibles dans ce cas sont les suivants:

Facebook
Twitter

Air Madagascar dans l’histoire

Créé spécifiquement le 15 décembre 1961, cette compagnie commence à offrir ses services, qui pour la première fois exploités sous le nom de Madair, services issus de la fusion entre La Société privée Air Madagascar et Air France desservant des vols locaux. C’est en 1962 que la compagnie aérienne prend le nom d’Air Madagascar, qui est au nom de ce que nous connaissons aujourd’hui, un réseau aérien qui relie déjà des lieux comme Paris, Djibouti, La Réunion etc.

À partir de 1975, la compagnie commence à se procurer de nouveaux avions pour alimenter sa flotte, en 1979, elle obtient un Boeing 747, puis, des années plus tard, un Boeing 767, étendant sa flotte année après année. À l’heure actuelle, Air Madagascar continue d’offrir ses services mais en 2017, cette société forme un contrat d’association avec Air Austral, afin d’étendre encore ses relations commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *