Contact Service Client AKG

Un des objectifs de la technologie est de proposer chaque jour que passe, l’évolution de celle-ci, un objectif clé est de faire évoluer les moyens de faire les choses, de se référer aux appareils auditifs, aux jeunes d’aujourd’hui, d’écouter leurs chansons préférées, leurs programmes favoris pour se détendre. Le personnel AKG bénéficie d’une expérience audio complète, valorise la composante auditive et la composante visuelle dans la même proportion, écoute la musique à l’aide des produits AKG.

AKG

AKG, une marque reconnue dans le monde technologique, non seulement pour ses produits mais aussi pour la qualité qu’ils offrent, sous le nom actuel AKG Acoustics, et comme son nom l’indique, elle fournit des dispositifs acoustiques, des dispositifs tels que: Microphones, casques professionnels et casques audio grand public etc, des auteurs comme Quincy Jones ont soutenu la marque et utilisé ces appareils.

Comment contacter AKG

Il existe différentes formes de contacts, certains plus efficaces que d’autres, les entreprises d’aujourd’hui sont celles qui utilisent la plupart des réseaux de communication existants, pour satisfaire tous les clients dans chacune des commandes, dans chacune des réclamations et tout ce qui concerne le service client des entreprises, dans ce cas AkG offre des connexions différentes, un site web, adresse, un numéro de téléphone , fax, email, et des réseaux sociaux pour une utilisation correcte avec le client.

Comment contacter AKG par site web

fr.akg.com/ un site virtuel pour mettre à jour toutes les personnes intéressées par la technologie, dans les appareils que les jeunes utilisent aujourd’hui pour écouter de la musique ou la produire, une section permettant au client d’entrer et d’ouvrir un compte en ligne, bien soit pour demander un support, il y a un site pour voir toute la gamme de produits. Si vous avez besoin de connaître l’état de vos produits achetés, vous pouvez également accéder à un site dédié à cela, ici dans le lien fr.akg.com/support-order-status.html Une partie très importante est de trouver un endroit pour trouver toutes sortes de contacts, vous pouvez le faire en accédant au lien suivant fr.akg.com/support-contact.html

Comment contacter AKG par courrier

En plus d’un site web, utilisé pour la communication, il y a aussi un lieu, auquel vous devez vous adresser dans tous les cas de réclamation ou de recherche d’information d’AKG: Siège social AKG France SAS: Parc Industriel Sud, ZI Rémy 4, Rue des Frères Rémy, BP 20416, F-57204 Sarreguemines, France.

Comment contacter AKG par Numéro de téléphone

Une autre forme de contact est celle que toutes les entreprises offrent à tous les clients, par téléphone, le numéro de téléphone auquel vous devez appeler pour contacter le service client d’AKG est: Assistance, +33 17 842 99 82, de 09h00 – 18h00, Lundi – Vendredi, de 10h00 – 16h00 Samedi – Dimanche. AKG France SAS: +33 3 87 95 11 11.

Comment contacter AKG par numéro de fax

Une autre forme de contact avec laquelle compte AKG est par son numéro de fax, où vous pouvez envoyer toute plainte, préoccupation, opinion, suggestion et tout ce qui concerne la marque, à travers son numéro de fax: AKG France SAS: +33 3 87 95 50 05.

Comment contacter AKG par email

Un autre moyen par lequel vous pouvez contacter AKG, c’est à travers l’email, où vous pouvez envoyer des plaintes, des opinions, des suggestions et tout autre problème qui a trait à la marque: AKG France SAS: [email protected]

Comment contacter AKG par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent un moyen d’établir un contact sûr avec les entreprises présentes sur le marché actuel, car aujourd’hui, ils sont envahis par la technologie, AKG propose des réseaux sociaux, qui peuvent aider le client à rendre compte tout ce qui concerne leurs services.

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Tumblr

AKG dans l’histoire

En 1947, M. Rudolf Goerike et M. Ernst Pless ont créé AKG, une marque qui, depuis la création, a proposé au marché technologique et artistique des équipements ou du matériel audio, à la fois professionnel et public. Ils ont créé leurs premiers casques en 1949, puis un an plus tard, les microphones ont envahi le marché, pour le moment ils ont eu beaucoup de succès, puisqu’ils révolutionnaient le monde de l’art. En 1993, Herman International est devenu actionnaire de cette grande marque jusqu’à nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *