Contact Service Client Alfa Romeo

Avoir une voiture est devenu, de nos jours, quelque chose de si nécessaire et d’indispensable pour la vie de tous, en plus de devenir la passion de beaucoup qui aiment aller de pair avec les dernières avancées automobiles. Une voiture doit fournir la confiance, la sécurité, le confort, en plus de satisfaire les goûts et les besoins de ceux qui l’acquièrent, c’est précisément pour ces raisons qu’Alfa Romeo existe et qui donne à ses clients cela et plus dans leurs voitures.

Alfa Romeo

Alfa Romeo est une compagnie automobile italienne, reconnue pour sa production de voitures de sport, en plus de sa haute qualité et de la garantie de chacun de ses produits et services, ce qui a conduit la compagnie à la réussite.

Comment contacter Alfa Romeo

Le grand succès d’Alfa Romeo l’amène à vouloir être plus proche du public et interagir avec eux pour en apprendre davantage sur leurs besoins, leurs goûts et leurs opinions, c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, elle (compagnie) dispose d’un large éventail de supports de communication, tels que: Site web, courrier, numéro de téléphone et fax, application téléphonique et réseaux sociaux.

Comment contacter Alfa Romeo par site web

Comme nous venons de mentionner Alfa Romeo, elle a un site web, www.alfaromeo.fr/ où vous pouvez tout savoir sur l’usine, ainsi que connaître leurs derniers modèles de voitures, offres, services, télécharger une brochure que vous permettra de connaître le nouvel Alpha de vos rêves, ainsi que de réserver un test et avoir la meilleure expérience. Obtenez des moyens de contact en cliquant sur le lien www.alfaromeo.fr/contacts

Comment contacter Alfa Romeo par courrier

Alfa Romeo a une adresse postale où vous pouvez envoyer par lettre ou par courrier postal, tout souci, doute, suggestion ou tout autre type de problème lié à la compagnie, Alfa Romeo: 6 Rue Nicolas Copernic, 78190 Trappes.

Comment contacter Alfa Romeo par Numéro de téléphone

Pour servir les clients et fournir une meilleure qualité de service Alfa Romeo, dispose d’un numéro de téléphone, via lequel vous pouvez exprimer par un appel, toute question concernant la compagnie: Service client: 00 800 25 32 00 00, numéro gratuit, disponible 24h/24h – 7/7.

Comment contacter Alfa Romeo par numéro de fax

Alfa Romeo pense à ses clients, à leurs besoins, et c’est pour cette raison qu’ils fournissent des moyens différents pour que, d’une manière simple et facile, ils puissent contacter la compagnie, l’un d’eux est par un fax: service client Alfa Romeo: 00 800 25 32 00 00, numéro gratuit, 24h/24h – 7/7.

Comment contacter Alfa Romeo par application téléphonique

Une application est disponible pour téléchargement sur téléphone portable, cette application est disponible pour Google Play et App Store.

Comment contacter Alfa Romeo par réseaux sociaux

Alfa Romeo va de pair avec la technologie, c’est pourquoi ils décident de créer des réseaux sociaux différents afin que chaque jour les gens vivent plus connectés, afin de leur donner l’opportunité de suivre la compagnie, ses publications et mises à jour, à travers chaque une d’elles:

Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Interest

Alfa Romeo dans l’histoire

Alfa Romeo a ses débuts le 10 Juin 1910 avec la fondation à Milan de ALFA, qui signifie Anonymous Lombard Automobile Factory, en 1918 a changé son nom à Alfa Romeo, nom qui est maintenu jusqu’à aujourd’hui, cela se produit après la acquisition de la société par Nicola Romeo. Elle continue à produire des automobiles semi-handly jusqu’en 1950, puis elle devient une véritable industrie automobile, avec l’introduction de la chaîne de montage dans les départements de production, à partir de là, la compagnie a connu une période de succès croissante et atteignant son point maximum dans l’année 1960.

Dans l’année 1972 a été l’inauguration de la nouvelle usine de Pomigliano de Arco, qui produit le premier petit Alfael Alfasaud. Pour 1979, l’Alfa 6 est lancée avec un niveau d’équipement impressionnant, doté de luxe et de confort. Pour 1989 le remplacement d’Alfasud l’Alfa Romero 33 a été présenté, mais ces clients passionnés se sont plaints du manque de sportivité, donc Alfa pour les récupérer lance ce nouveau modèle 4 x 4.

En 1998, la production de l’Alfa 164 s’arrête pour laisser la place au nouveau haut de gamme, l’Alfa 166, que reste en production jusqu’en décembre 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *