Contact Service Client Algérie Ferries

A la recherche d’un meilleur endroit, avec d’excellentes alternatives et surtout des façons différentes de les trouver, depuis quelque temps l’homme fabrique et invente les meilleurs moyens pour, à chaque fois, être plus calme et rendre la vie plus facile, en parlant de cela, nous nous référons à tous les moyens de transport qui, depuis des années, s’améliorent de plus en plus, pour fournir la meilleure expérience, sécurité et rapidité, dans certains cas il y a beaucoup d’entreprises que effectuent ce dur labeur, fournissant le meilleur moyen d’atteindre votre destination à travers la mer.

Algérie Ferries

Algérie Ferries, par son diminutif (AFerry), est une compagnie maritime algérienne pour le transport maritime commercial, elle offre des liaisons et travaille avec Marseille, Toulon, Alicante, Barcelone et Gênes, non seulement pour les envois mais aussi pour les expéditions, ils sont chargés de traverser des milliers de personnes qui travaillent et ont besoin de trouver de nouvelles idées dans d’autres pays ou régions.

Comment contacter Algérie Ferries

Pour que tout le monde soit au courant, AFerry trouve le meilleur moyen de trouver rapidement et facilement ses services, leur croissance est telle qu’ils ont pris soin de servir de plus en plus de personnes, pour lesquelles ils vous fournissent des numéros de téléphone, faxadresses, site web, email, application téléphonique, réseaux sociaux, pour faciliter votre travail et adresser rapidement les problèmes et les demandes des intéressés.

Comment contacter Algérie Ferries par site web

AFerry vous donne son option de son site www.aferry.fr/ créé spécifiquement pour toutes les informations qui se passe dans son monde, ce qui rend la recherche facile, cette page que vous trouvez de n’importe où dans le monde, trouvez votre façon de demander le service, les horaires de départ et d’arrivée, leurs numéros de téléphone et adresses où vous pouvez les trouver, ainsi que d’être en mesure de faire votre réservation rapidement, en remplissant le formulaire qu’est au début de cette page.

Comment contacter Algérie Ferries par courrier

Être une société maritime, au fil du temps AFerry a été en croissance et en expansion dans le monde avec plus de 300 adresses à différents endroits et pays, vous fournissant effectivement les numéros de téléphone exact auxquels les charges et passagers arrivent en France: Délégation Europe d’ENTMV. Algérie Ferries: 27, boulevard des Dames, 13002 Marseille.

Comment contacter Algérie Ferries par Numéro de téléphone

Pour faciliter votre recherche et leur responsabilité, Algérie Ferries fournit des numéros de téléphone, que vous pouvez appeler avant tout caractère, soit pour des questions, pour demander leurs services ou des plaintes, chaque numéro de téléphone renvoyé à l’endroit et pays où ils ont des sièges et des affiliations: Service Client d’Algérie Ferries: 08 20 90 54 65, non surtaxé, ou Service client: 01 49 27 91 20, non surtaxé.

Comment contacter Algérie Ferries par numéro de fax

Un numéro de fax est partagé avec chaque personne qui utilise les services de transport de l’entreprise: service client: 04 91 91 59 58.

Comment contacter Algérie Ferries par email

Rédigez votre message en écrivant tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec l’entreprise Algérie Ferries en France: [email protected]

Comment contacter Algérie Ferries par application téléphonique

En plus de toutes ces options, AFerry est mis à jour et crée sa propre application qui est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et Apple, ici vous pouvez trouver leurs actualité et faire les réservations rapidement et facilement.

App Store
Google Play

Comment contacter Algérie Ferries par réseaux sociaux

Ils vous fournissent également la meilleure expérience à travers les réseaux sociaux, où vous pouvez les trouver rapidement et avec un format facile, trouver leurs derniers mouvements, changements, offres et vous pouvez parler à leurs opérateurs par des messages directs, chats.

Facebook
Twitter
Youtube

Algérie Ferries dans l’histoire

Algérie Ferries mieux connue sous son nom commercial ENTMV a été créée par décret du pays d’Algérie le 14 juillet 1987, cette compagnie prend le statut en 1990 de Compagnie Economique Publique. Cette compagnie de transport a le facteur important entre l’économie de la France et de l’Algérie, étant l’une des rares mais plus grandes compagnies de ce milieu, en raison de la migration dans les années 2000 des Algériens, cette compagnie a été chargée d’ouvrir ses ports dans différents pays et est le principal concurrent de la SNCM.

Actuellement en collaboration avec 4 transporteurs, El Djazair II, Tariq Ibn Ziyad, Tassili II et Elyros, cela représente 1231 personnes dans chaque port (731 marins et 500 sédentaires) et avec un chiffre d’affaires de 3,34 millions d’euros en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *