Contact Service Client Alibaba

En grandissant et en devenant une grande entreprise, la première chose à faire est de satisfaire tous les clients, aussi, dans le cas des entreprises qui fournissent leurs services pour la recherche et la livraison de matériaux, de nourriture, d’objets, le travail est plus épuisant et exigeant, et non, ce n’est pas Amazon ou eBay, il y a plus d’une entreprise virtuelle dans le monde qui est responsable de vous apporter ces produits que sont vraiment nécessaires, des entreprises comme Alibaba qui donnent tout leur temps pour trouver instantanément et de toute façon, produits dans le besoin, avec une grande expérience en tant que site web de recherche d’objets, vous donne le meilleur de son service.

Alibaba

C’est l’un des nouveaux concurrents qui est devenu, mi-2010, l’un des plus grands sites web de recherche et de commerce au monde, avec des services de vente en ligne avec plus de 18.000 membres opérationnels, un chiffre d’affaires de 6,5 millions de dollars et plus et de 6 millions d’abonnés.

Comment contacter Alibaba

Toujours agréable à tous, ils décident de créer, numéro de téléphone, adresse, réseaux sociauxe-mail, à laquelle vous pouvez contacter et adresser toute mésaventure avec vos produits, en plus de trouver toutes les informations de son histoire à ses moyens fiables les plus rapides, voir et connaître ses produits, offres et conventions à venir des échantillons sur la application téléphonique et le  site web qui opèrent.

Comment contacter Alibaba par site web

Être un magasin en ligne ici, www.alibaba.com/ vous pouvez trouver un site web original et sûr, où vous pouvez obtenir toutes les informations comme les nouveaux produits, offres et moyens de communiquer et de les trouver, recherchez-les partout dans le monde, le site web est traduit dans plus de 30 langues et retrouvez toute sa gamme, ses produits et ses offres ici.

Comment contacter Alibaba par courrier

Juste en allant aux bureaux vous pouvez résoudre tous vos problèmes, recevoir vos commandes et commander des produits, si vous êtes proche de leur siège social, vous trouverez toutes vos informations sur leur objectif: Alibaba (China) Co. Ltd: 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou 311121, Chine.

Comment contacter Alibaba par Numéro de téléphone

Toujours conscients et vous offrant le meilleur service, ils ne fournissent pas de numéro de téléphone, mais ils vous fournissent d’autres moyens pour les contacter.

Comment contacter Alibaba par email

En plus de ces méthodes, vous pouvez également envoyer votre message direct au service client via le lien vers l’e-mail: Cliquez ici, vous pouvez exposer vos doutes et questions sur l’entreprise, également demander leurs services et informations sur la façon de recevoir les produits.

Comment contacter Alibaba par application téléphonique

Alibaba dispose de différents moyens, à travers lesquels vous pouvez le contacter, et ainsi faire connaître tout sujet lié au site d’échange en ligne, ou à ses services et c’est l’application téléphonique. Application que vous pouvez télécharger ici

Comment contacter Alibaba par réseaux sociaux

Au fil des ans, Alibaba, en tant que grande entreprise, décide de créer et de mettre à la disposition de tous les intéressés, tous les réseaux sociaux, dans lesquels vous trouverez toutes les informations, comme des nouveaux produits, c’est l’un des moyens les plus fiables et les plus rapides, Vous pouvez leur parler directement à travers leurs chats, que sont toujours actifs pour résoudre vos problèmes et vos demandes.

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

Alibaba dans l’histoire

Créé en 1999, il s’agit d’un site web pour la vente et la vente de produits électroniques, et est actuellement l’un des plus grands sites de vente et d’achat en ligne au monde, avec Jack Ma et 17 autres associés, situés dans la région de Hangzhou.

Ceci représente pour ces années un total de 25 millions de dollars provenant de diverses institutions telles que Softbank, Goldman Sachs et Fidelity, pour son lancement en 2005 il y a une alliance remarquable entre Alibaba et Yahoo, pour 2014, une facturation groupée de 153 milliards de dollars est calculée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *