Contact Service Client Allocab

Allocab est une entreprise de transport spécialisée dans la réservation de véhicules de tourisme avec chauffeur et motocycle. Si vous voulez en savoir plus sur cette société dans le post suivant, vous trouverez les informations nécessaires.

Histoire d’Allocab

Allocab a été fondée en mai 2011 par Yanis Kiansky et Thomas Tiercellin. En septembre 2012, ils ont mis en ligne le site Web de l’entreprise et l’application mobile sur iOS et Android, permettant aux résidents de la ville de Paris de réserver une voiture avec un chauffeur ou un taxi moto.

Comment contacter Allocab

De nos jours, il est important de pouvoir se transporter de manière sûre pour les particuliers et les entreprises. Les sociétés de transport telles qu’Allocab fournissent un service qui facilite le transfert de leurs utilisateurs de manière simple. Vous pouvez contacter la société à votre adresse postale, par email, sur le site web, sur l’application mobile et sur les réseaux sociaux.

Comment contacter Allocab par adresse postale

Tout doute ou inconvénient avec le service fourni par la société peut être dirigé vers l’adresse postale d’Allocab en France.

Adresse postale de Allocab

7, impasse Charles Petit 75011 Paris.

Comment contacter Allocab par email

La communication directe des utilisateurs avec les fournisseurs de services permet à ces derniers d’améliorer la qualité de leurs produits. C’est pourquoi Allocab offre à ses utilisateurs l’adresse électronique suivante [email protected]. La réponse sera reçue dès que possible.

Comment contacter Allocab via le site web

Aujourd’hui, nous sommes dans un monde de plus en plus accéléré, où chacun veut se rendre sur son lieu de travail ou faire des voyages d’affaires facilement et rapidement. Allocab permet à ses utilisateurs via le site officiel de répondre à la demande croissante de transport. Si vous souhaitez communiquer avec l’entreprise, vous pouvez entrer dans la section contact et vous recevrez une réponse à vos préoccupations dans les plus brefs délais. Vous pouvez également accéder à la section FAQ, où vous trouverez une série de questions et de réponses pouvant vous guider si vous avez des questions sur le service.

Allocab et l’application mobile

Afin de faciliter la souscription du service, l’entreprise dispose de l’application mobile Allocab, que vous pouvez télécharger directement sur votre appareil intelligent Android ou iOS.

Allocab et les réseaux sociaux

Rejoignez et partagez des informations avec d’autres utilisateurs des réseaux sociaux Allocab. Sur Facebook, Twitter, Google+, YouTube  et LinkedIn , vous trouverez des tonnes d’informations et le moyen le plus direct de contacter et de recevoir une réponse d’Allocab.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *