Contact Service Client Alptis

Pour beaucoup de gens, non seulement travailler est un but dans la vie, mais pour profiter des meilleures choses, parfois sans planifier des événements, dans lesquels tout le monde peut être affecté tous ou individuellement, indépendamment du statut social que vous avez, les problèmes seront toujours autour du coin et le plus faisable est que vous soyez toujours sûr et assuré, comme le dit la société Alptis, d’experts en assurance sociale, en affaires et autres, qui aident chacun à mener une vie plus paisible, mais à son tour, soyez conscients du danger et ayez leur propre assurance.

Alptis

Cette société créée à Lyon-France est spécialisée dans l’assurance, avec un effectif de 410 collaborateurs répartis sur l’ensemble de la France et en augmentation depuis 2014 pour offrir le meilleur service possible pour une vie meilleure.

Comment contacter Alptis

Alptis depuis un certain temps avec sa croissance et son expansion dans différents endroits, sont obligés de créer et de fournir à chacun des moyens différents de les trouver ou de les contacter, ces contacts sont faits pour que vous puissiez vous informer de leurs mouvements, des changements dans le système de travail, de nouvelle assurance et offres pour le confort de toutes les classes sociales à travers: Un site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Alptis par site web

Alptis veut que vous soyez toujours informé, sûr et confiant, donc Elle vous fournit et crée un site web www.alptis.org/ afin que vous puissiez, de votre travail ou de votre domicile, découvrir toutes leurs activités et nouvelles, ainsi que les changements.

Comment contacter Alptis par courrier

Comptez sur eux pour tout ce dont vous avez besoin et dirigez-vous vers leur adresse: Alptis Assurances: 25 cours Albert Thomas, 69445 Lyon cedex 03. Ici, personnellement, si vous le souhaitez, vous pouvez résoudre tous les doutes, problèmes, et faire des demandes avec une mobilisation rapide.

Comment contacter Alptis par Numéro de téléphone

Être fiable et grand ami de tous, maintenant ils créent et ils vous laissent à votre disposition un numéro principal du bureau: 04 72 36 16 20, ainsi vous pouvez vous informer de leurs changements de système, des doutes sur le mode de paiement, toujours informant du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Comme une série de numéros de téléphone en fonction de votre demande: Pour les accords: 04 27 85 27 27. Pour les relations de presse institutionnelles: 04 72 36 23 54. Pour la relation à la presse directe: +33 (0) 4 72 36 16 42.

Comment contacter Alptis par email

Envoyez un message direct à leurs bureaux aux adresses électroniques suivantes: Service Réclamation par email: [email protected] ou [email protected], ont été créés pour que vous puissiez résoudre tous vos problèmes et recevoir toutes les informations dont vous avez besoin simplement en les écrivant.

Comment contacter Alptis par réseaux sociaux

En actualisant et en créant une relation plus proche et plus simple avec le client, Alptis décide d’ouvrir leurs comptes de réseaux sociaux pour faebook, twitter, youtube, etc. afin qu’ils soient pleinement informés de leurs activités et nouveaux changements, offres dans le système et bien plus encore, en plus d’être en contact constant avec eux à travers leur chats.

Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin
Viadeo

Alptis dans l’histoire

Créé par l’association Alptis en 1976 à Lyon, avec des travailleurs indépendants, à ses débuts, Elle (La compagnie) a évalué et satisfait le besoin d’une aide parfaite et adaptée aux personnes. Pour 1980, ils créent les premiers comités locaux d’adhésion, pour 1981 les délégations commerciales sont déployées dans toute la France, pour les années 90 l’observatoire de protection sociale est créé, en tant que centre de recherche et de travail et gère les contrats Alptis.

En 2007, la filiale web d’Alptis « c-mon-assurance.com » a été créée, en 2011 elle est associée au PNUE et en 2015, Alptis Assurance et CNP Assurance ont créé CAPVIT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *