Contact Service Client Alterna

Depuis sa création, l’électricité est devenue une partie de la vie des êtres humains et même de nombreuses entreprises en dépendent directement, Nous essayons actuellement d’utiliser l’électricité verte au lieu de l’électricité classique pour prendre soin de l’environnement, c’est pourquoi nous avons des fournisseurs d’électricité, comme Alterna, qui nous offre également des prix beaucoup moins élevés et des services de haute qualité pour toujours être à la disposition de leurs clients.

Alterna

Alterna est un fournisseur d’énergie alternative créé par le regroupement de plus de 50 employés locaux de distribution en France, Elle est présent tout au long de la chaîne de production, distribution, marketing et service. Les professionnels d’Alterna sont experts dans tous les domaines, de la connexion au conseil tarifaire, en passant par le suivi et l’optimisation du contrat, offrant à leurs clients des prix équitables, synonyme d’économies réelles sur leur facture énergétique.

Comment contacter Alterna

Étant l’une des plus grandes entreprises en France en matière d’énergie électrique, Alterna voit le besoin d’être plus proche de ses clients, d’interagir avec Ils/Elles pour connaître leurs opinions et faire connaître tout ce qui s’y rapporte, il est pour cette raison qu’Elle fournit divers moyens, qui sont: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Alterna par site web

Alterna a son propre site web, www.alterna-energie.fr, où vous pouvez tout savoir à ce sujet, voir ses promotions et services, en plus de vous abonner à interagir avec elle, connaître les nouveautés et des nouvelles plus récentes sur l’activité commerciale électrique de l’entreprise.

Comment contacter Alterna par courrier

Si vous souhaitez discuter d’un sujet lié à Alterna ou à l’un de ses services, vous pouvez envoyer une lettre ou un courrier à l’adresse suivante: Alterna: 75 Bd Haussmann, 75008 Paris.

Comment contacter Alterna par Numéro de téléphone

Alterna se concentre sur la prestation du meilleur service à la clientèle, pour cette raison, Elle a un numéro de téléphone, où vous pouvez faire un appel pour résoudre les problèmes concernant léntreprise, au numéro de téléphone suivant: Service Client d’Alterna: 08 00 71 12 34, Service & appel gratuit.

Comment contacter Alterna par email

Alterna a aussi des adresses électronique, où vous pouvez envoyer un email pour répondre à vos questions, préoccupation, suggestion, plainte ou réclamation, liée aux services offerts: Un particulier: [email protected]. Un professionnel: [email protected]. Une entreprise: [email protected].

Comment contacter Alterna par réseaux sociaux

En raison de son succès et du besoin d’être plus proche de ses clients, Alterna crée ses différents réseaux sociaux, cela vous permet d’interagir avec eux, d’en apprendre davantage sur eux et d’être à votre portée de n’importe où, de suivre leurs publications et d’être toujours mis à jour par les réseaux suivants.

Facebook
Youtube

Alterna dans l’histoire

Alterna a été créée en 2005 sous l’impulsion de Gaz Électricité de Grenoble et de Sorgies. Alterna est un groupe d’une vingtaine de ELD qui ont mis en commun leurs ressources pour attaquer calmement à la libéralisation des marchés de l’énergie. La marque dépend d’un réseau de fournisseurs locaux bien établis, ce sont des membres des PMA qui représentent près de 320.000 clients.

Alterna est à la recherche de nouvelles sociétés de distribution locales pour élargir son réseau et attirer en fin de compte 5 à 10% des clients sur le marché français de l’électricité, en plus d’offrir une offre de gaz créée en partenariat avec Eni.

Alterna a obtenu le label de qualité Clai’Energ accordé par la Fédération Nationale des Communautés de Régulation et d’Autorisation, ce qui récompense les fournisseurs d’électricité qui appliquent certains principes qualitatifs en termes de pratiques de paiement commercial ou d’inclusion dans les propositions commerciales d’une source d’énergie verte. En l’an 2017, Alterna se fonde sur son objectif principal, c’est de fournir 1 TWh d’électricité et 500 6Wh de gaz naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *