Contact Service Client ANA

ANA ou All Nippon Airways est une compagnie de transport aérien située à Minato, Tokyo, Japon. ANA se classe deuxième au classement mondial des transports internationaux après Japan Airlines et est le plus grand exploitant de vols de cabotage au Japon. Pour les contacter, continuez à lire le post suivant, vous trouverez les informations nécessaires pour le faire.

Histoire de ANA

La compagnie aérienne a été fondée le 27 décembre 1952, le premier nom avec lequel il était connu ce qui allait apparaître plus tard comme ANA était Nippon Helicopter and Airplane. ANA a continué de croître régulièrement pendant les années 1960, puis en 1986, ANA a commencé à développer ses routes internationales après avoir consolidé sa position de poids lourd sur le marché intérieur japonais.

Comment contacter ANA

Si vous planifiez un voyage et que vous aimeriez voyager avec ANA, contactez la société de transport avec le numéro de téléphone, le site web, l’application mobile et les réseaux sociaux.

Comment contacter ANA par téléphone

Pour contacter le service clientèle, le numéro de contact suivant est disponible: 08 05 54 24 67. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Votre personnel vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin, de l’information, des réservations, des annulations de billets et bien plus encore.

Comment contacter ANA via le site web

En visitant le site officiel de l’ANA, vous trouverez des informations détaillées sur l’entreprise et les services qu’elle met à votre disposition. Depuis le portail Web, dans le confort de votre maison ou de votre bureau, vous pouvez réserver des billets, voir la disponibilité pour différentes destinations, l’état du vol, savoir précisément quels sont les services offerts à bord. En ce sens, vous pouvez également trouver des informations utiles pour préparer votre voyage sans revers en termes de bagages, d’assistance au passager, entre autres.

ANA et application mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile ANA disponible pour iOS sur votre smartphone, afin de pouvoir effectuer des réservations et bien plus encore.

ANA et les réseaux sociaux

Si vous voulez en savoir plus sur cette compagnie aérienne prestigieuse, vous pouvez visiter leurs comptes officiels dans différents réseaux sociaux, qui sont accessibles à tous leurs clients grâce à ces outils numériques que vous pouvez connaître les informations qu’ils fournissent dans chacun des vos publications, ainsi que de les contacter. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *