Contact Service Client Androïd

Androïd est un système d’exploitation basé sur le noyau Linux. Il a été conçu principalement pour les appareils mobiles à écran tactile, tels que les smartphones, les tablettes et également pour les montres intelligentes, les téléviseurs et les voitures.

Histoire d’Androïd

Initialement, il a été développé par Android Inc., une société que Google a soutenue économiquement et plus tard, en 2005, il a acheté. Android a été introduit en 2007 avec la fondation de faire avancer les standards ouverts pour les appareils mobiles Open Handset Alliance (un consortium de matériel de sociétés, des logiciels et des télécommunications). Le premier téléphone avec Android OS a été le HTC Dream et vendu en octobre 2008. Android est le système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, avec une part de marché de plus de 80% en 2017, bien supérieure à celle d’IOS.

Comment contacter Androïd

Android est considéré comme l’un des modèles commerciaux les plus performants, son développement stratégique prenant en compte les facteurs les plus pris en compte dans les outils et méthodologies développés par les experts métiers. Ce système d’exploitation est devenu un modèle à suivre par les développeurs d’affaires et de tendances à fort impact. Si vous avez besoin de les contacter, vous pouvez contacter cette société via votre adresse postale en France, votre site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Androïd par adresse postale

L’adresse postale suivante est disponible si vous préférez écrire ou vous adresser personnellement à votre siège social à Paris.

Adresse postale d’Androïd en France

8 rue de Londres-15-15 rue de Clichy
75009 Paris
La france.

Comment contacter Androïd via le site web

Android alimente plus d’un milliard de téléphones et de tablettes dans le monde. Il est personnalisable, mais facile à utiliser et conçu par Google pour fonctionner parfaitement avec toutes vos applications Google préférées. Visitez son site officiel pour connaître avec précision les sociétés et les services qu’il fournit.

Androïd et réseaux sociaux

Vous pouvez visiter leurs comptes sur les principaux réseaux sociaux grâce à ces outils numériques que vous pouvez en savoir plus sur ce qui est nouvelle plate-forme, des nouvelles et des informations importantes dans chacune de leurs publications. Pour plus d’informations, suivez-les sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *