Contact Service Client Ankama

Ankama est une société française, mieux connue sous le nom d’Ankama Games, spécialisée dans la création de jeux MMORPG. Il a commencé comme une agence Web, a actuellement six jeux disponibles; Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Wakfu les GARDIENS, îles de Wakfu, Waven et Krosmaster Arena. Ici, nous allons vous dire comment vous pouvez contacter cette société si vous devez le faire.

Histoire d’Ankama

En 2001, la fondation de l’entreprise commence, il commence à fournir des services web. Après deux ans, l’entreprise compte une dizaine d’employés. Ankama Games commence à créer son premier jeu, Dofus, réalisé en Flash. La version bêta est publiée en octobre de la même année. Environ un an après la sortie de la version bêta, la version finale de Dofus commence à être diffusée sur Internet.

En 2005, avec la sortie officiellement Dofus, Editions lance un livre Ankama Comic sur Dofus et commence à développer la version anglaise de Dofus. En outre, la société commence à développer son deuxième jeu, Dofus Arena. Le troisième jeu Wakfu commence à se développer en 2006. L’année suivante passe la version Dofus Arena 2 et la version Alpha de Wakfu est présentée à la Japan Expo cette année. Ankama Animations a par ailleurs été créée pour la création de la série animée Wakfu.

Année après année ont été annoncés amélioré chacun de ces jeux d’ici 2013 les versions mentionnées qui laissent un film lié au jeu de Ankama, Dofus et annoncé à cette date la sortie de trois épisodes spéciaux de Wakfu de 45 minutes (OVAS).

Comment contacter Ankama

Vous pouvez contacter ankama via le numéro de téléphone du service client, l’adresse postale, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Ankama par téléphone

Communiquez par le numéro de téléphone suivant: 03 20 36 30 00, le personnel du service clientèle sera chargé de vous apporter toute l’aide possible. La société ne spécifie pas les heures de service, nous vous recommandons donc de le faire pendant les heures de bureau.

Comment contacter Ankama par adresse postale

Vous avez l’adresse postale suivante en France, au cas où vous préférez ou devez utiliser ce moyen pour les contacter.

Adresse postale d’Ankama

75, Boulevard d’Armentières 59100 Roubaix France

Comment contacter Ankama via le site web

Depuis 2004, crée des univers qui Ankama se développe dans plusieurs histoires dans différents médias, offrant une expérience narrative immersive et complète. Cette stratégie s’appelle transmedia. Jeux en ligne, des dessins animés, bandes dessinées, jouets, consoles de jeux vidéo et les téléphones intelligents, le cinéma, chaque média a une histoire originale et indépendante qui fait partie d’un grand univers commun. Le plus connu est le Krosmoz, qui rassemble des aventures liées à DOFUS, WAKFU et Krosmaster. Entrez sur le site officiel d’Ankama et obtenez des informations détaillées sur l’entreprise et tous les jeux créés au fil des ans.

Vous pouvez en tout cas accéder à la section contact, où vous pouvez résoudre vos problèmes avec l’équipe du service clientèle.

Ankama et les réseaux sociaux

Visitez vos comptes officiels sur Facebook et Youtube et apprenez-en plus sur cette société française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *