Contact Service Client Apicil

Il y a une grande majorité d’institutions ou de groupes de protection sociale destinés à veiller sur les droits des personnes ou des travailleurs d’une entreprise spécifique, où ils bénéficieront d’une multitude d’avantages, mais aussi un grand nombre de tâches qu’ils doivent faire, comme requis pour se conformer au travail qu’ils peuvent faire et avoir un accès légal à cette action sociale comme l’expose Apicil, offrant des services de la meilleure qualité.

Apicil

Apicil, considéré comme l’un des groupes français de protection sociale les plus connus en matière de retraite complémentaire, santé complémentaire, mutuelle de santé, sécurité sociale individuelle et collective, assurance individuelle, action sociale, épargne individuelle entre autres.

Comment contacter Apicil

L’influence des médias pour le public a été considérée comme nécessaire et importante pour que les clients d’une entreprise soient conscients de ce qui se passe avec le groupe de protection sociale, pour connaître toutes les procédures des processus qu’ils souhaitent ou faire les demandes qu’ils ont commodes de faire. Vous pouvez signaler tout problème qui se produit via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application téléphonique et réseaux sociaux.

Comment contacter Apicil par site web

Sur le site web officiel d’Apicil www.apicil.com/, vous pouvez voir un magasin virtuel, où vous pouvez acheter en ligne, mais vous devez d’abord créer un profil pour compléter ce processus d’achat, vous avez un espace pour les membres et vous pouvez poser les questions que vous jugez utiles, de multiples nouvelles de ce groupe de protection sociale et différentes façons de contacter Apicil.

Comment contacter Apicil par courrier

Voici le siège principal d’Apicil pour recevoir tous les clients de leurs services. Apicil – siège social: 38 rue François Peissel, 69 300 Caluire et Cuire. Pour des sujets spécifiques pour différents prestations ou retraite, cliquez sur le lien, en bas de la page web il y a plus de bureaux d’Apicil.

Comment contacter Apicil par numéro de téléphone

Selon que vous êtes un particulier ou une entreprise, vous pouvez utiliser les numéros de téléphone suivants: Service client pour particuliers: 04 72 27 72 72. Service client aux entreprises: 04 72 27 78 78, du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H00.

Comment contacter Apicil par email

Si vous êtes le client qui effectue toutes les procédures depuis le site web, en cas de problème, écrivez et envoyez votre message à l’adresse email suivante: [email protected]

Comment contacter Apicil par application téléphonique

Les applications téléphoniques s’adressent au grand public d’une entreprise donnée afin que ses clients puissent connaître toutes les nouveautés et accéder plus rapidement à toutes les informations d’Apicil, applications qu’Apicil offre aujourd’hui dans Google Play pour Android.

Google Play Store
Android Store

Comment contacter Apicil par réseaux sociaux

Depuis que les réseaux sociaux sont apparus sur Internet, ceux-ci ont fait sensation et pour avoir plus de succès chaque entreprise ou compagnie doit avoir ces plateformes pour réaliser une excellente publicité, et que le public peut connaître, rapidement, des offres, des promotions spéciales et des nouvelles.

Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin

Apicil dans l’histoire

Apicil a été fondée à Lyon en 1938, est un groupe français de protection sociale, numéro 4 de la région Rhône-Alpes dans les domaines de la retraite complémentaire, de l’action sociale, de la retraite et de la santé complémentaire, elle compte plus de 220 conseillers inscrits auprès d’agences commerciales et de bureaux locaux dans différentes villes du territoire français.

Cette entreprise crée un comité de supervision des travaux du service d’audit interne, analysant la gestion des risques directement liés à l’information comptable et financière pour l’année 2001. En 2004, elle avait déjà plus de 400 projets pour un montant de 6,5 millions d’euros.

Pour 2010, ils ont fait un grand changement de tous les bureaux les transférant dans la zone industrielle du quai Paul Sédaillan et finalement en 2015, ils comptaient déjà 2.000 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *