Contact Service Client Apple Store

Apple Store est une chaîne Apple qui vend des ordinateurs et d’autres produits de la marque, ainsi que des conseils, des ateliers et un support technique à ses clients.

Histoire de l’Apple Store

Les magasins vendent des ordinateurs Macintosh, des iPod, des iPhones, des iPads, des logiciels, des accessoires d’autres sociétés, ainsi que des produits électroniques grand public, tels qu’Apple TV. Beaucoup de magasins ont des théâtres où ils donnent des présentations et des ateliers et enseignent des cours aux producteurs d’Apple. Tous les magasins ont un bar Genius, qui offre une assistance technique ainsi que des réparations. Le 15 mai 2001, Steve Jobs a invité un groupe de journalistes au Tysons Corner Center en Virginie pour leur montrer le premier magasin Apple, encadré par un événement commémoratif. Les deux premiers magasins Apple ont ouvert leurs portes le 19 mai 2001 au Tysons Corner Center, en Virginie, et à Glendale, en Californie, au Glendale Galleria Mall. Le premier magasin Apple au design actuel (tables en bois et sols en pierre) a ouvert à Pasadena, en Californie.

De nombreux magasins sont situés dans des centres commerciaux, mais Apple a construit plusieurs magasins phares dans différentes villes. Des magasins de référence ont été ouverts à Barcelone, New York, Chicago, San Francisco, Tokyo, Osaka, Londres, Turin, Sydney, Montréal, Munich, Paris, Pékin, Shanghai, Francfort, Hambourg, Houston et Boston. Le magasin Apple Store à Boston, situé au 815 Boylston Street, est le plus grand magasin Apple aux États-Unis. Actuellement, le plus grand Apple Store du monde est situé à la Puerta del Sol, 1 à Madrid, en Espagne.2 Il a une superficie de 770 m2 par étage et est situé dans un bâtiment historique de la ville. Apple a reçu de nombreux prix d’architecture pour ses designs de magasins, en particulier celui situé sur la 5ème avenue à New York.

Contactez Apple Store

Pour contacter les comptes Apple Store avec le numéro de téléphone, l’adresse postale, l’email, la page web, vous pouvez également accéder aux réseaux sociaux.

Contactez Apple Store par téléphone

Pour communiquer avec le service clientèle, vous avez le numéro de téléphone suivant: 08 00 04 60 46. Grâce à quoi vous pouvez demander des informations en général et ensuite vous rendre au département correspondant.

Contacter Apple Store par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible, au cas où vous préféreriez contacter Apple Store de cette manière.

Adresse postale de Apple Store

7 place d’Iéna CS 81626, 75 773 Paris Cedex 16, France.

Contactez Apple Store par email

En ce sens, l’adresse électronique suivante est également disponible, à laquelle vous pouvez écrire quand vous en avez besoin: [email protected]. Dans les plus brefs délais, le personnel du service clientèle répondra et fournira l’aide nécessaire.

Contactez Apple Store via le site web

Vous pouvez trouver plus d’informations sur Apple Store en entrant sur le site officiel d’Apple. Vous pouvez également en apprendre davantage sur leurs autres produits.

Apple et réseaux sociaux

Pour être informé et mis à jour sur tous les produits de la société Apple, vous pouvez visiter chaque fois que vous avez besoin de vos comptes Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *