Contact Service Client Armorik

Armorik est le nom d’un whisky produit à la distillerie de Warenghem à Lannion, en Bretagne. Si vous souhaitez les contacter, nous vous fournirons les informations dont vous avez besoin.

Histoire d’Armorik

La distillerie a été fondée en 1900 par Leon Warenghem et plusieurs whiskies sont fabriqués. Entre autres, le Whisky breton breton W.B (40%, 3 ans, 25% de whisky malt et 75% de whisky) et le single malt Armorik (40%). Le seul malt a été distillé pour la première fois en 1994 et lancé sur le marché en 1999. Il s’agit du premier whisky de Bretagne.

Comment contacter Armorik

Pour contacter les comptes Armorik avec différents médias, parmi lesquels nous pouvons mentionner le numéro de téléphone, adresse postale, adresse e-mail et les réseaux sociaux populaires.

Comment contacter Armorik par téléphone

Le téléphone est le plus utilisé par les gens quand ils veulent contacter une entreprise, les créateurs d’Armorik savent pourquoi ils mettent à la disposition de leur distinguée clientèle le numéro de téléphone suivant 29 63 70 008. Le personnel de Le service client sera responsable de fournir toute l’aide possible pour vos besoins.

Comment contacter Armorik par adresse postale

Si vous préférez vous rendre personnellement dans leurs locaux ou leur envoyer une lettre, vous avez l’adresse postale suivante:

Adresse postale d’Armorik

Distillerie Warenghem

Route de Guingamp, Boutill 22300 Lannion.

Comment contacter Armorik par email

Si vous êtes un de ceux qui préfèrent contacter via l’adresse électronique ou par e-mail, vous pouvez leur envoyer vos commentaires, suggestions ou réclamations en écrivant à [email protected]. Dans les plus brefs délais, le personnel du service clientèle répondra et vous aidera dans ce dont vous avez besoin.

Armorik et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui une partie fondamentale dans de nombreuses entreprises qui les ont rejoints. Ces outils numériques permettent d’établir une communication beaucoup plus facile et plus rapide avec les clients, qu’ils sont conscients des nouvelles dans les produits et services à travers les différentes publications, en plus de connaître l’opinion d’autres personnes à leur égard. C’est pourquoi Armorik rend ses comptes officiels disponibles sur les principaux réseaux sociaux, les retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *