Contact Service Client Atlantic

Vous n’aimez pas le froid, cherchez à être dans le confort total dans votre maison, sentir la chaleur de votre maison, partager avec la famille et se sentir au chaud, Vous avez besoin du meilleur chauffage, le meilleur chauffe-eau, qui est de la qualité la plus élevée et innovante mais en même temps est un très bon prix, qui répond à tous vos besoins et exigences, eh bien, ne cherchez pas plus loin, tout cela et bien plus encore, vous pouvez obtenir à Atlantic.

Atlantic

Atlantic est une marque française leader sur le marché des chauffe-eau et des appareils de chauffage, Atlantic développe une vision transversale du confort thermique avec une approche globale unique axée sur la multispécialisation. Elle propose à ses clients des solutions éco-efficaces qui leur permettent d’économiser de l’argent et d’optimiser leur confort thermique, ainsi que des solutions thermiques utilisant des formes d’énergie, quel que soit votre besoin, Atlantic trouvera la solution à votre problème.

Comment contacter Atlantic

Atlantic est reconnue pour fournir le meilleur à ses clients et pour cela, elle se concentre sur l’offre de la meilleure qualité dans chacun de ses produits et services pour cette raison et pour être plus disponible à ses clients, en leur fournissant un large éventail de médias, à travers lequel ils peuvent y accéder d’une manière facile et agréable par le site web, adresse, numéro de téléphone, fax, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Atlantic par site web

Atlantic, a son propre site web, www.atlantic.fr, site où vous pouvez en apprendre plus sur chacun de ses produits, promotions et plus encore, en plus de cela, vous pouvez connaître leurs dernières nouvelles et la contacter.

Comment contacter Atlantic par courrier

Si vous avez un doute, une plainte ou simplement une suggestion ou une opinion sur Atlantic, ils peuvent répondre à vos besoins en envoyant un courrier postal à leur siège social: Groupe Atlantic: 44, Boulevard des Etats-Unis BP 65 | 85002 LA ROCHE SUR YON CEDEX FRANCE.

Comment contacter Atlantic par Numéro de téléphone

Il n’y a rien de plus important pour Atlantic, que l’opinion et la suggestion de ses clients, pour cette raison, Elle a un numéro de téléphone, à travers ce numéro vous pouvez contacter l’usine au numéro de téléphone suivant: + 33 (0)2 51 44 34 34.

Comment contacter Atlantic par numéro de fax

Atlantic met également à la disposition de ses clients un large éventail de médias, de sorte que vous pouvez la contacter pour discuter de toute question liée à celle-ci en envoyant un fax au numéro de fax suivant: 02 51 62 07 98.

Comment contacter Atlantic par email

Atlantic offre à ses clients un moyen beaucoup plus actuel afin qu’ils puissent être en contact avec la marque, ce qui leur permet de contacter le service presse de la marque, par e-mails: Sylvia Monter: [email protected], Marion Ravoux: [email protected]

Comment contacter Atlantic par réseaux sociaux

Il n’y a rien de plus important pour Atlantic que de plaire et de garantir le confort de ses clients, elle leur fournit donc un moyen simple d’interagir avec elle de n’importe quel endroit et ainsi connaître ses publications et nouvelles.

Facebook
Twitter
Google+
Youtube

Atlantic dans l’histoire

Atlantic a été fondée en France en 1968 par deux ingénieurs, Paul Radat et Pierre Lamoure, basés sur une forte culture industrielle, mais aussi dans un état d’esprit qui place l’homme au centre de notre stratégie. Année après année et pour l’avenir, l’Atlantic a une nouvelle expérience, évolue et grandit en élargissant constamment ses compétences.

Aujourd’hui Atlantic est composé de 12 marques stratégiques et complémentaires, créateurs de solutions de confort thermique dans 4 domaines, lesquelles sont: Chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation et ventilation. Atlantic a pour mission de transformer les énergies disponibles en bien-être durable, en créant des solutions de confort thermique éco-efficaces, accessibles à tous et adaptées à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *