Contact Service Client Auto Plus

De nos jours, tout ne peut pas être fait par les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter, parce que si vous êtes un amoureux de la voiture et que vous êtes passionné, vous allez sûrement adorer Auto Plus, un magazine qui vous permettra d’en savoir plus sur les voitures, connaître leurs différents prix, connaître le meilleur du marché et les dernières voitures en vente sur l’ensemble du territoire français.

Auto Plus

Auto Plus est une société française dédiée à l’automobile, publiée des magazines chaque vendredi et vendue en kiosque au prix de 2,10 euros, actuellement, sa diffusion est d’environ 300.000 exemplaires en moyenne par semaine en France. Auto Plus est divisé en trois séquences principales, toutes dédiées à l’automobile, ces sections sont: Des nouvelles, des tests et des revues (enquêtes, aspects pratiques et récréatifs), de la même manière, Il inclut également chaque semaine les différents prix des véhicules neufs vendus en France et la notation des véhicules d’occasion récents.

Comment contacter Auto Plus

Caractérisé par fournir la meilleure qualité dans chacun de ses clients dans chacun de ses produits et services pour cette raison et être plus disponible à ses clients, la société crée ses différents moyens de contact pour que vous puissiez communiquer avec Auto Plus, traiter tout sujet lié au magazine par les moyens suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Auto Plus par site web

Auto Plus met à la disposition de ses clients un site internet, www.autoplus.fr, à travers ce site vous pouvez tout savoir sur les voitures, vous inscrire pour en faire partie, Vous pouvez également vendre votre voiture en toute sécurité, en plaçant votre annonce totalement gratuite sur le site web, connaître les prix des voitures d’occasion, obtenir le meilleur guide d’achat, Visiter les différentes sections qui vous offre des opportunités, classiques, rétro, rares, économiques parmi d’autres, tout cela et plus encore, vous pouvez l’obtenir sur le site web de Auto Plus.

Comment contacter Auto Plus par courrier

Auto Plus vous permet d’exprimer vos idées, opinions ou suggestions, car elles sont de la plus haute importance pour le magazine et vous pouvez les envoyer par lettre en l’envoyant à l’adresse postale suivante: Online SAS: BP 438, 75366 Paris Cedex 08.

Comment contacter Auto Plus par numéro de téléphone

Le meilleur service client a Auto Plus à votre disposition pour cette raison vous permet de la contacter en appelant le numéro suivant: Service abonnements: 01 46 48 48 77, de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi.

Comment contacter Auto Plus par email

Communiquer avec Auto Plus d’une manière beaucoup plus facile et moderne, une communication qui vous permet de la contacter et d’envoyer un doute, une opinion ou une réclamation par l’intermédiaire des emails suivants: Pour envoyer images/photos à la rédaction (Auto Plus): [email protected]. Pour questions ou remarques en fonction des essais d’Auto Plus: [email protected]. Pour questions ou remarques en fonction de la rubrique voitures d’occasion d’Auto Plus: [email protected]. Pour toute questions ou remarques en fonction de la rubrique pratique/Labo d’Auto Plus: [email protected]. Pour toute questions ou remarques en fonction la rubrique droit/experts d’Auto Plus: [email protected]. Pour des questions ou remarques en fonction de la rubrique actualité d’Auto Plus: [email protected]. Pour support technique: [email protected].

Comment contacter Auto Plus par application téléphonique

Vous pouvez télécharger l’application gratuite de Auto Plus et être plus connecté et profiter des nouvelles et des informations à travers votre appareil mobile de n’importe où, cette application est disponible pour l’iTunes App Store et pour Google Play. Téléchargez Auto Plus à l’aide des liens suivants:

Apple Store
Google Play

Comment contacter Auto Plus par réseaux sociaux

Contactez Auto Plus et suivez-le via ses différents réseaux sociaux, commencez à interagir avec elle de n’importe où et ainsi en savoir plus sur le magazine, à travers ses publications, nouvelles et découvrir les dernières voitures, suivant Auto Plus dans ses différents réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Youtube

Auto Plus dans l’histoire

Auto Plus a été fondée le 14 septembre 1988 par Eric Bhat avec les groupes Axel Springer et la publication mondiale sous le nom de France Auto édité par Emas, le magazine est lancé sur un marché français de la presse automobile alors considéré comme saturé, Auto Plus ne partage pas le gagnant, même si beaucoup ne croyaient pas en leur chaleur et croyaient qu’il n’y aurait pas d’avenir. Auto Plus a immédiatement connu le succès, avec 75% de part de marché dans le marché de la presse automobile, avec plus de 14 millions d’exemplaires vendus dans les kiosques en 1989.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *