Contact Service Client B Twin

B Twin est une marque déposée sous laquelle le groupe français Decathlon Group vend des vélos. Si vous souhaitez les contacter dans le prochain article, nous vous donnerons les outils nécessaires pour communiquer.

Histoire de B Twin

Les bicyclettes sont produites par plusieurs fabricants en Asie et en Europe. En 2010, une petite partie du processus d’assemblage a été délocalisée en France. Depuis 2008, plus d’un million de bicyclettes ont été produites au Portugal. Ils vendent également des accessoires et des pièces pour les vélos à bas prix.

Comment contacter B Twin

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la marque de vélos B Twin fait partie du groupe français Decatlón, numéro un européen du sport. Il est responsable de la création d’équipements et de vêtements pour plus de 80 sports, c’est pourquoi pour les contacter, ils mettent à disposition les itinéraires suivants: téléphonepage web, applications mobiles et réseaux sociaux.

Comment contacter B Twin par téléphone

Pour toute information, commentaire ou réclamation, appelez le 02 07 06 43 000. Le personnel du service clientèle se chargera de vous apporter toute l’aide possible.

Comment contacter B Twin via site web

En entrant sur le site officiel Decatlón, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur l’entreprise, les produits et services qu’ils offrent. En ce sens, vous aurez l’occasion de voir les différents modèles de bicyclettes de la célèbre marque B Twin. Grâce au portail, vous pouvez vous abonner à la fiche d’information et recevoir par email les différentes promotions et offres disponibles. Si quelque chose de ce qu’ils offrent est de votre intérêt, vous pouvez l’acquérir en un seul clic.

Si vous avez des questions, consultez la section FAQ, où vous trouverez des informations utiles qui vous aideront dans votre processus d’achat. Si vous voulez une attention personnalisée, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible, il vous suffit de remplir les champs demandés et envoyer avec votre message aussi détaillé que possible.

B Twin et l’application mobile

Si vous préférez, vous pouvez contacter l’entreprise via des applications mobiles pour smartphones, téléchargez si votre téléphone est Android ou iOS afin que vous puissiez, à partir de votre téléphone portable, passer en revue les différents catalogues de ce magasin leader en Europe.

B Twin et réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les principaux réseaux sociaux, à travers lesquels vous pouvez être au courant des produits et services offerts par cette société, visitez-les sur Facebook, YouTube et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *