Contact Service Client Babbel.com

Dans la société très compétitive d’aujourd’hui, chaque savoir est un avantage pour mieux se développer et avoir accès à de plus grandes opportunités, un avantage qui peut vous aider beaucoup est d’apprendre une nouvelle langue, car en plus de donner un avantage pour mieux s’exprimer, cela nous donne également plus d’opportunités d’emplois et cela peut être réalisé avec Babbel.com, qui est un expert en matière d’enseignement de l’enseignement des langues, la plate-forme offre à ses utilisateurs la possibilité d’apprendre une ou plusieurs de leurs 14 langues disponibles, chacun des cours contenant des informations et des leçons très complètes que vous pouvez développer parfaitement lorsque vous parlez une langue maternelle de la langue que vous apprenez.

Babbel.com

Babbel.com est un logiciel d’apprentissage des langues en ligne qui jouit d’une grande reconnaissance grâce aux excellents cours et leçons proposés, la plate-forme est disponible en 14 langues différentes, outre les cours de grammaire et de vocabulaire, elle comprend d’autres leçons et sujets en fonction de la langue choisie par l’utilisateur.

Comment contacter Babbel.com

Dans Babbel.com, il est très important de fournir des informations à ses utilisateurs et au public de la meilleure façon possible, c’est pourquoi, en cas de doute sur leurs services, vous pouvez désormais consulter directement Babbel.com via l’un des moyens de transmission des informations proposés comme le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Babbel.com par site web

L’un des principaux moyens de contact qu’ils proposent est via le site web de Babbel.com www.babbel.com/, qui indique les différentes langues disponibles sur la plateforme. Vous pouvez choisir celle que vous souhaitez et, en vous inscrivant, vous allez commencer à apprendre.

Comment contacter Babbel.com par courrier

Pour chacun des cas, tels que les réclamations, etc., vous pouvez vous adresser à l’adresse où se trouve le service personnel de l’entreprise: Lesson Nine GmbH: Max-Beer-Str. 2, 10119 Berlin, Allemagne.

Comment contacter Babbel.com par numéro de téléphone

Par téléphone, toute personne intéressée peut contacter l’entreprise, un support réservé aux réclamations ou à la recherche d’informations: Babbel: +33 9 77 55 15 51, du lundi au vendredi, de 10h00 à 14h00.

Comment contacter Babbel.com par email

Babbel.com offre également comme moyen de contact la possibilité de rédiger tous vos doutes par adresse e-mail, ce qui répondra à vos questions le plus rapidement possible. Service client: [email protected]

Comment contacter Babbel.com par application téléphonique

Un autre service proposé sur Babbel.com consiste à communiquer avec eux via leur application téléphonique dans laquelle vous avez l’une des 14 langues différentes qu’ils ont à offrir, si vous n’avez pas beaucoup de temps disponible, l’application propose des leçons de 10 à 15 minutes et sur un large éventail de sujets, tout cela et de nombreux autres services disponibles dans l’application mobile Babbel.com. Cliquez ici

Comment contacter Babbel.com par réseaux sociaux

Sur Babbel.com, des services sont également disponibles sur les réseaux sociaux, grâce auxquels vous pouvez consulter toutes les publications qu’ils publient au sujet de leurs promotions et offres, des actualités ou de l’un de leurs services, mais si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse à vos publications, n’hésitez pas à leur écrire via leur service client par messagerie privée dans laquelle ils répondront à vos questions.

Facebook
Twitter
Youtube

Babbel.com dans l’histoire

Babbel.com est un logiciel reconnu d’apprentissage des langues en ligne lancé en 2007, en 2008, le logiciel a commencé à être disponible dans plusieurs langues, au fil des années, la plate-forme d’apprentissage a acquis une popularité croissante et de plus en plus de langues ont été incorporées dans leurs systèmes.

Actuellement, ils proposent 14 langues différentes avec des cours de grammaire et de vocabulaire, ajoutant d’autres sujets en fonction de la langue que l’utilisateur souhaite apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *