Contact Service Client Bakker

Pour rendre votre vie plus facile et plus belle, bien que ce soit à la maison, le jardin, la terrasse ou votre balcon, les fleurs, les plantes et la nature procurent plaisir et confort à l’intérieur et à l’extérieur. Comme OOGarden, vous pouvez compter sur Bakker aujourd’hui, spécialiste dans tout cela avec la meilleure qualité et la garantie, puisque chacun de ses produits est cultivé avec le plus grand soin, en accordant une attention particulière au développement et à la culture de la racine de la plante.

Bakker

Bakker est reconnue pour sa réputation dans la distribution de produits de jardinage tels que les bulbes à fleurs, les graines de fleurs et les plantes, en tant que société de vente par correspondance, Bakker fournit ces produits dans 17 pays. Bakker propose des produits respectueux de l’environnement à ses clients. L’achat et la distribution de produits de haute qualité et respectueux de l’environnement aux consommateurs est une activité très complexe. Bakker est présent dans presque tous les pays d’Europe.

Comment contacter Bakker

Pour Bakker, il est très important de toujours être connecté avec leurs clients, de connaître leurs opinions différentes afin de fournir un meilleur service, pour cette raison, Bakker dispose de différents moyens de communication grâce auxquels vous pouvez communiquer directement avec elle, de manière simple et fiable par: Site web, téléphone, courrier, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Bakker par site web

Apprenez à connaître tous les produits et services que Bakker vous propose, en visitant leur site web, www.bakker.com/fr-fr où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi que tout ce qui concerne leurs fleurs, plantes, fruits, légumes, pots, engrais, outils pour le jardin, éclairage, plantes artificielles, ainsi que connaître les offres spéciales, obtenir les meilleurs conseils et astuces, acheter en ligne, contacter directement avec l’entreprise et vous abonner à la newsletter.

Comment contacter Bakker par courrier

C’est un moyen de communication toujours actif à Bakker, pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante: Bakker Vepex 5000 59456 Lys-lez-Lannoy Cedex, France.

Comment contacter Bakker par numéro de téléphone

De la même manière Bakker a un numéro de téléphone, donc vous pouvez appeler et ainsi obtenir votre commentaire, plainte ou avis à l’entreprise: 08 92 46 34 63, service 0,40 €/min + prix appel.

Comment contacter Bakker par email

Lorsque vous créez votre utilisateur sur le site web, vous recevrez un e-mail de l’entreprise et par lequel vous pouvez également les contacter pour vérifier l’état de votre envoi et les dernières nouvelles, utilisez simplement les courriels suivants: [email protected] ou [email protected]

Comment contacter Bakker par réseaux sociaux

En savoir plus sur les produits et services Bakker, en les suivant sur l’appareil mobile, où que vous soyez, à travers ses différents réseaux sociaux, où vous pouvez vous renseigner sur leurs nouvelles, voir leurs publications, les partager, les commenter et bien plus encore. Suivez Bakker sur vos réseaux sociaux à travers les liens suivants:

Facebook
Youtube

Bakker dans l’histoire

Bakker a été fondée en 1945, par l’homme d’affaires Piet Bakker, après la sortie des Pays-Bas de la guerre, de nombreux Néerlandais recevaient des colis alimentaires et sympathisaient avec les alliés qui les avaient libérés, en signe de gratitude, ils voulaient rendre quelque chose, mais il n’en restait pas grand-chose dans un pays dévasté par la guerre. En plus des bulbes de fleurs qui, il y a quelques mois, étaient encore utilisés comme source alternative de nourriture, le jeune entrepreneur Piet Bakker avait une idée, à savoir envoyer des bulbes de fleurs dans des paquets-cadeaux à des amis à l’étranger, de là, il commença à publier des annonces dans les journaux et plus tôt qu’il ne l’imaginait, son grand succès Bakker se leva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *