Contact Service Client Banque CIC

Il est très facile d’avoir une banque où vous pouvez donner toute votre confiance, une banque comme la Banque Populaire, car il y en a beaucoup où vous pouvez aller et essayer de connaître comment est l’expérience, les avantages qu’il procure aux gens pour qu’on puisse leur faire confiance, que plus ils bougent, plus vite les montants de leur carte augmenteront et que le temps passera, ses limites seront plus grandes et vous pourrez solliciter des prêts et avoir des banques comme la Banque CIC, ses services seront de meilleure qualité.

Banque CIC

Banque CIC, est un réseau bancaire qui gère la banque de détail, la banque d’entreprise, les activités de marché, toute la banque privée et le capital de développement des clients qu’ils conseillent d’avoir des comptes actifs.

Comment contacter Banque CIC

La banque de dépôt propose comme moyen de contact, les moyens de communication pour accéder à toutes les informations et ainsi traiter toutes les demandes avec les demandes correspondantes au processus qui vont être effectuées, de même, vous pouvez exposer une irrégularité ou une mauvaise expérience dans les services bancaires, clarifier les doutes que vous pourriez avoir à ce sujet en termes de mouvements bancaires, tout cela peut être fait par le biais du site web, courrier postal, numéro de téléphone, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Banque CIC par site web

Le site web www.cic.fr/fr/ de la Banque CIC compte parmi les zones les plus visitées différentes options où vous pouvez accéder à l’un des grands comptes, d’autres aux associations, professionnels, entreprises, particuliers. Vous avez une option dans laquelle vous pouvez devenir un client, il y a une autre option en tant que groupe CIC, vous pouvez également en apprendre davantage sur les tarifs généraux et la grande variété de façons de contacter ce groupe bancaire.

Comment contacter Banque CIC par courrier

Crédit Industriel et Commercial (CIC) – Siège social: 6 avenue de Provence 75009 Paris. Crédit Industriel et Commercial (CIC) Adresse postale: 75452 Paris Cedex 09.

Comment contacter Banque CIC par numéro de téléphone

Crédit Industriel et Commercial (CIC): 01 45 96 96 96. Demande en ligne: 09 69 39 00 22. Contacter un Conseiller: 08 00 00 60 60. Pour perte ou vol de votre chéquier, carte bancaire ou de votre mobile: en France: 03 88 39 85 78, disponibilité 24 h/ 24 et 7 j/ 7. Depuis l’étranger: +33 3 88 39 85 78, disponibilité 24 h/ 24 et 7 j/ 7. En cas d’urgence, cliquez ici

Comment contacter Banque CIC par application téléphonique

Avec l’installation des applications suivantes disponibles pour les téléphones mobiles peuvent être téléchargés pour Android et iPhone, d’où la personne veut, où ils sont, et ainsi accéder à toutes les informations dont ils ont besoin au cas où ils ont besoin ou ont un compte dans cette banque et veulent effectuer les mouvements bancaires respectifs.

Google Play Store
App Store

Comment contacter Banque CIC par réseaux sociaux

Pour tout type de gestion, demande, consultation, ou mieux encore, conseillez sur l’un de leurs produits disponibles, alors ne manquez pas l’opportunité, contactez-les dès maintenant via les réseaux sociaux:

Facebook
Twitter

Banque CIC dans l’histoire

L’histoire de la Banque CIC a commencé son activité en 1859, elle est la plus ancienne banque de dépôt française, elle a 3 banques régionales en France et à l’étranger, elle a créé la Société Lyonnaise en 1864 et ouvert une succursale à Londres en 1895, alors cette entreprise crée plusieurs banques dans différents endroits tels que: Banque de Roumanie, Madrid, Nouvelle-Calédonie, La Réunion et Madagascar.

Cette banque crée également l’Union des banques régionales pour le crédit industriel et fonde la Société d’entraide pour l’année 1929, les banques régionales du CIC ont commencé à se développer entre 1948 et 1970, ont nationalisé 9 banques régionales proposées dans les Banques Affiliées en 1982. Des années plus tard, l’entreprise a élargi sa base internationale avec une participation dans la Banque de Tunisie entre 2000 et 2004, la Banque CIC Lyonnaise a rejoint la Banque CIC Bonnasse Lyonnaise en 2008.

Finalement, la Banque BSD change de nom pour la Banque CIC Nord Ouest pour 2010 et enfin, le CIC s’est retiré de la Bourse de Paris en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *