Contact Service Client Bestwestern

Bestwestern est l’exploitant de la marque Best Western Hotels & Resorts, qui exploite plus de 4 100 hôtels et motels dans le monde entier. La chaîne, dont le siège social est situé à Phoenix, en Arizona, exploite plus de 2 000 hôtels en Amérique du Nord. La marque a été fondée par M.K. Guertin en 1946. David Kong est président et chef de la direction de Best Western et Dorothy Dowling, directrice marketing.

Histoire de Bestwestern

Bestwestern a commencé dans les années qui ont suivi la seconde guerre mondiale. A cette époque, la plupart des hôtels étaient de grandes propriétés urbaines ou de petits hôtels familiaux. En Californie, un réseau d’opérateurs hôteliers indépendants a commencé à se référer les uns aux autres. Ce « système de référence » consistait en des appels téléphoniques entre un opérateur de bureau et un autre. Ce petit réseau informel est finalement devenu la chaîne hôtelière moderne Best Western fondée par M.K. Guertin en 1946.

Le nom « Best Western » découle du fait que la plupart de ses propriétés étaient à l’origine situées aux États-Unis, à l’ouest du fleuve Mississippi. En 1962, Best Western disposait du seul service de réservation d’hôtels couvrant l’ensemble des États-Unis. En 1963, il s’agissait de la plus grande chaîne de motels du secteur, avec 699 établissements membres et 35 201 chambres. De 1946 à 1964, Best Western a noué un partenariat marketing avec Quality Courts, précurseur de la chaîne connue aujourd’hui sous le nom de Quality Inns, dont les propriétés sont situées principalement à l’est du fleuve Mississippi et ne sont pas directement concurrentes de Best Western. Cette association avait un sens géographique, mais à long terme, elle n’a pas abouti et a finalement été abandonnée. En 1964, Best Western a lancé une expansion de ses propres opérations à l’est du Mississippi en utilisant le surnom « Best Eastern » pour les propriétés ayant le même style de police et le même logo Gold Crown que « Best Western ». En 1967, le nom « Best Eastern » a été supprimé et tous les motels d’un océan à l’autre ont reçu le nom de « Best Western » et Gold Crown, ce qui permettrait d’améliorer encore une marque de marketing déjà couronnée de succès dans la « Chaîne d’hôtels ». le plus grand du monde ». dans les années 1970.

Le logo « Gold Crown » de Best Western a été lancé en 1964 et continuera avec quelques modifications mineures au cours des 32 prochaines années jusqu’à son remplacement par un logo bleu et jaune en 1996. En 2015, Best Western a lancé une nouvelle famille de logos, remplaçant le logo central et l’ajout d’une signalisation pour Best Western Plus et Best Western Premier.

Comment contacter Bestwestern

Bestwestern Hotels & Resorts est à votre disposition et le service client, c’est pourquoi il est disponible par téléphone, email, site web officiel et réseaux sociaux pour les contacter.

Comment contacter Bestwestern par téléphone

Le téléphone est le plus couramment utilisé. Si vous souhaitez contacter le service clientèle, vous devez le contacter au 01 49 02 30 00. Le personnel en charge est toujours prêt à répondre à toutes les exigences.

Comment contacter Bestwestern par email

L’adresse e-mail suivante est également disponible pour que vous puissiez envoyer vos questions, commentaires, suggestions ou plaintes à l’adresse [email protected]. Vous recevrez rapidement des réponses de votre personnel.

Comment contacter Bestwestern via le site web

En accédant au site web officiel, vous pouvez vérifier la disponibilité et toutes ses offres promotionnelles, telles que les réservations de dernière minute qui vous donnent droit à un rabais de 25% ou les réservations à l’avance pouvant aller jusqu’à 30%.

Bestwestern et les réseaux sociaux

Suivez-les sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *