Contact Service Client Bing

Bing est un navigateur web Microsoft, introduit par l’ancien PDG de Microsoft, Steve Ballmer. Pour contacter Bing, nous vous donnerons des informations utiles afin que vous puissiez communiquer avec eux.

Histoire de Bing

Bing a été présenté par Steve Ballmer le 28 mai 2009 à la conférence All Things numérique à San Diego, il a été mis en ligne le 3 Juin de cette année avec une version préliminaire publiée le 1er Juin 2009.

Des changements notables incluent la liste des suggestions de recherche en temps réel et une liste de recherches connexes (appelée volet Explorer sur le côté gauche des résultats de recherche) basé sur la technologie sémantique de Powerset que Microsoft a acheté en 2008.

Le 29 juillet 2009, Microsoft et Yahoo! a annoncé que Bing remplacerait Yahoo! Recherche Ce changement a été mis en place début 2012.

Comment contacter Bing

MSN peut être contacté de différentes manières par divers moyens de communication, tels que: numéro de téléphone, adresse postale, email, site web et réseaux sociaux.

Comment contacter Bing par téléphone

Vous pouvez contacter le numéro de téléphone Microsoft disponible pour le service clientèle: 09 70 01 90 90, ils seront chargés de vous fournir des informations et une aide en temps opportun.

Comment contacter Bing par adresse postale

Pour communiquer via cet itinéraire les comptes avec l’adresse postale suivante:

Adresse postale Bing

39, Roosevelt Dock Président 92130 Issy-les-Moulineaux, France.

Comment contacter Bing par email

Vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante au cas où vous auriez besoin d’aide ou de support technique: [email protected]. Vous recevrez rapidement une réponse du personnel responsable.

Comment contacter Bing via le site web

Entrez le site officiel Bing et commence à chercher ce que veulent aussi obtenir de l’aide peut avoir accès quand ils ont besoin de la section d’aide et trouver des informations utiles sur des sujets populaires sur la recherche , sécurité et confidentialité.

Bing et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux offrent la possibilité de se connecter à tous les utilisateurs réguliers et d’apprendre tous les services offerts par Bing via Facebook y Twitter, LinkedIn et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *