Contact Service Client Bip And Go

L’existence de péages ou d’agences spécialisées dans tout ce qui concerne le trafic et les véhicules désireux d’offrir des services de qualité, les fait créer certaines cartes, ou de bonnes méthodes pour que les utilisateurs conduisent avec plus de sécurité et de tranquillité, rapidement par n’importe quelle route ou autoroute, c’est pourquoi il existe des entreprises comme Bip And Go qui offrent le meilleur de leurs services quant aux badges sur les péages.

Bip And Go

C’est une société en charge de la commercialisation du badge de péage électronique Liber-t, ainsi que de la gestion des contrats auprès des nouveaux abonnés et de leur service après-vente. Bip and Go est une carte gratuite qui permet, à son tour, de se déplacer le long de l’autoroute française, bien que ce soit en fonction du type de péage varie selon les règles que l’émetteur national maintient pour tous les conducteurs.

Comment contacter Bip And Go

Actuellement, chaque entreprise ou entité nationale dans l’état a fourni plusieurs méthodes de communication afin que les utilisateurs soient à jour sur les documents lors du passage de chaque péage, ce qui soulève le doute qui se pose, le traitement des exigences manquantes ou simplement le fait plainte ou non-conformité que vous possédez par: Le site web, adresse postale, numéro de téléphone et par réseaux sociaux.

Comment contacter Bip And Go par site web

Sur le site web de Bip And Go www.bipandgo.com/, vous pouvez tout savoir sur les abonnements, sur le péage en France, en Espagne et sur les options Premium, nouvelles, le blog d’aide pour en savoir plus sur les méthodes pour obtenir les badges et les cartes électroniques, vous pouvez trouver ce que vous voulez en termes d’abonnements et plus. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour obtenir un espace personnel dans Bip And Go et être en mesure d’être plus en contact avec les informations, les conseils pour les conducteurs, les offres de paiements, et vous pouvez même apprendre sur les véhicules électriques et les conditions générales de vente, les partenaires et les différentes façons de contacter cette entreprise.

Comment contacter Bip And Go par courrier

Depuis votre domicile, vous pouvez trouver des informations sur cette agence, des nouvelles, ou si vous avez besoin de faire une réclamation, en envoyant une lettre postale: Bip&Go – Echangeur de Senlis – CS 10193, 60306 Senlis Cedex.

Comment contacter Bip And Go par numéro de téléphone

Bip and Go vous donne également un moyen simple et actuel de les trouver sans problème, en appelant simplement les numéros de téléphone: Service client Bip and go: 09 70 80 87 65. Bip&go: 09 70 80 87 09, en semaine entre 8h00 et 20h00.

Comment contacter Bip And Go par réseaux sociaux

En plus de ces méthodes, Bip and Go fournit un moyen rapide et facile de se rencontrer, à travers les réseaux sociaux tels, où vous pouvez trouver plus d’informations sur le contenu en tant que société, de nouvelles nouvelles, des changements dans leurs contrats et systèmes etc.

Facebook

Bip And Go dans l’histoire

Cette société a débuté en 2012, par le président de SANEF Alain Minc, en créant des associations de voitures du club en Belgique et au Luxembourg pour connaître le nombre de Français qui voyageaient, pour 2013, l’opérateur de télépéage d’Atlandes prend en charge la réduction sur Freese Landes sur l’A63, ainsi que la société développée sur le site, une version en néerlandais et en anglais, par les résidents venus de a frontière et a également inclus la Belgique et les Pays-Bas, déjà en 2014, ils développent le site en allemand complètement.

Ils ont formé un partenariat Bip and Go avec SAPN et Albea, distribuant et gérant les badges pour 2015 et Bip And Go est également choisi par Greater Lyon, comme le meilleur fournisseur en termes de badges pour les conducteurs, et acquis, à son tour, plus d’un millions d’abonnés au péage électronique cette même année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *