Contact Service Client Birkenstock

À l’heure actuelle, il existe des centaines de sociétés spécialisées dans l’industrie de la chaussure comme André, Repetto, de sorte que les clients ou les parties intéressées acquièrent ces produits en sélectionnant celui qui convient le mieux aux caractéristiques qu’ils souhaitent, en profitant de cette manière et en prenant soin de leurs pieds pour continuer à se démarquer et être le premier que le grand public choisit et pour cette raison, Birkenstock est à l’avant-garde pour son aspect élégant, confortable et sain.

Birkenstock

Birkenstock, c’est une entreprise familiale qui gère les chaussures avec un enseignement orthopédique pour le meilleur soin des pieds.

Comment contacter Birkenstock

Ils sont activés et actifs pour le public, ces différents canaux de communication sont également utilisés pour exprimer ou prendre contact avec Birkenstock, en cas de procédures multiples pour traiter ce qui est nécessaire, de même, vous pouvez demander les commandes requises dans les chaussures pour femmes et hommes, vous pouvez signaler tout inconvénient ou produit défectueux, ainsi que toutes les nouvelles de cette société via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et les réseaux sociaux.

Comment contacter Birkenstock par site web

Sur le site web de Birkenstock www.birkenstock.com/fr, vous trouverez une large gamme de chaussures et de modèles en fonction des goûts personnels des hommes et des femmes, ils ont comme principales options toutes les sandales, les chaussures et les accessoires, ils s’inspirent de la partie orthopédique pour obtenir des chaussures saines, vous avez également des produits cosmétiques et un magasin virtuel pour acquérir ces chaussures, vous devez vous inscrire dans l’espace au client pour effectuer de multiples fonctions au sein de ce site web de la société. Vous pouvez consulter les nouvelles de Birkenstock, ainsi que toutes les offres et promotions, trouver différentes options de paiement sécurisé, en savoir plus sur l’origine de cette société et disposer de tous les formes de contact.

Comment contacter Birkenstock par courrier

L’adresse est située de telle sorte qu’au moment où il y a une plainte ou une réclamation, des chaussures en mauvais état sont présentées, elles peuvent être adressées à: Campus Birkenstock, 53577 Neustadt Wied.

Comment contacter Birkenstock par numéro de téléphone

Le numéro de téléphone est fourni en cas de réclamation ou si vous souhaitez demander les chaussures célèbres et saines, vous pouvez communiquer avec le service client: 33 (0) 1 70 76 74 62 00.

Comment contacter Birkenstock par email

Ecrivez à l’e-mail si vous avez des doutes ou des questions, en indiquant brièvement les données personnelles à: Service client: [email protected]

Comment contacter Birkenstock par réseaux sociaux

Toujours responsable et anticipant tout incident que vous avez avec leur service Birkenstock, cette marque décide de vous donner et de mettre à la disposition de tous les réseaux sociaux.

Facebook
Twitter

Birkenstock dans l’histoire

Birkenstockn a été fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock, humble cordonnier à l’origine de l’entreprise de chaussures, il commence à fabriquer les chaussures pour 1896, et les semelles anatomiques les plus flexibles sont commercialisées, la société est dirigée par l’expert du magasin de chaussures Konrad Birkenstock, et avec plus de 15 ans, elle organise des conférences avec des experts et des entreprises pour montrer les techniques des modèles anatomiques et rejoindre ainsi pour créer plus de chaussures, et c’est pourquoi il voyage en Autriche et en Allemagne, pour l’année 1899.

Pour 1947, les chaussures saines sont exposées, étant la meilleure vente d’inspiration orthopédique, la première sandale est lancée avec une semelle ergonomique avec beaucoup de flexibilité sur le marché pour 1963, une machine a été développée pour produire les modèles et les tailles de la chaussure, qui a été réalisée en 1973. Ensuite, Alex, le plus jeune fils de Karl Birkenstock, rejoint la société pour l’année 1984, puis en 1988, il rejoint la société Christian, également le plus jeune fils de Karl.

Enfin, avec 240 ans sur le marché, de nouvelles licences sont lancées et de nouveaux marchés commerciaux sont conquis, avec leurs nouvelles stratégies visant à mettre l’accent sur le confort et la vie saine des chaussures pour 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *