Contact Service Client Blizzard

Le domaine du jeu vidéo s’agrandit chaque jour, et c’est pourquoi il y a une infinité de jeux à sélectionner pour avoir autant de divertissement que possible, puisque les enfants et les jeunes d’aujourd’hui utilisent beaucoup ce type de loisirs pour profiter de leurs journées libres, en laissant la routine, le quotidien et en profitant de l’éclaircissement de l’esprit, c’est pourquoi maintenant ils peuvent compter sur Blizzard pour avoir la meilleure qualité de jeux vidéo, en plus des différentes sociétés de jeux vidéo qui existent comme: Ubisoft ou Gog.

Blizzard

Blizzard est une société en charge du développement et de la publication de jeux vidéo en provenance des Etats-Unis, réalisant chaque année la recréation d’un nouveau jeu et sa mise sur le marché tout en maintenant la qualité grâce à la grande compétition.

Comment contacter Blizzard

Vous pouvez contacter la société directement et de manière concise à travers les médias que Blizzard a mis en place pour tous les publics et les personnes intéressées, ainsi que faire des demandes de commandes dans les jeux vidéo, gérer plusieurs procédures nécessaires pour informer les clients de ce qu’ils veulent enquêter, formuler des plaintes ou des suggestions en suspens, contactez Blizzard au moyen de: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Blizzard par site web

Dans le site web interactif de Blizzard www.blizzard.com/fr-fr/ vous pouvez trouver une option d’assistance technique, un espace exclusif pour le client afin de clarifier les doutes ou les problèmes avec les produits, vous pouvez en apprendre davantage sur les nouvelles de l’entreprise, et aussi vous avez un magasin virtuel où vous pouvez entrer et être en contact avec les jeux les plus actuels pour pouvoir les acquérir, il existe différents types de jeux vidéo, diverses applications et différentes façons de contacter Blizzard.

Comment contacter Blizzard par courrier

Par courrier, vous pouvez les contacter: Activision Blizzard France: 102 rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret, France.

Comment contacter Blizzard par numéro de téléphone

Le contact téléphonique avec Blizzard est par: Service client Blizzard: 01 57 32 40 90, tous les jours de 9h30 à 22h00.

Comment contacter Blizzard par email

L’email de l’entreprise est: [email protected]

Comment contacter Blizzard par application téléphonique

Obtenez des conseils maintenant, en installant cette application sur le téléphone portable pour accéder au confort de votre maison à toutes les informations dont vous avez besoin concernant les jeux vidéo, puisque si vous êtes intéressé par le démarrage d’une entreprise, vous avez la possibilité de vous connecter plus avec l’entreprise pour avoir une impulsion, téléchargez l’application via Google Play et App Store. Cliquez ici

Comment contacter Blizzard par réseaux sociaux

Contactez Blizzard à travers les réseaux sociaux et renseignez-vous sur les mises à jour dans le monde des jeux vidéo.

Facebook
Twitter
Youtube

Blizzard dans l’histoire

Il s’agit d’une entreprise américaine fondée en 1991 par Allen Adham, Michael Morhaime et Frank Pearce, sous le nom de Silicon & Synapse, puis pour l’année 1994, Blizzard Entertainment a créé un jeu appelé Warcraft Orcs and Humans, avec des stratégies en temps réel inspirées par Duna II dans un univers fantastique.

Pour l’année 1996, cette entreprise lance un jeu en ligne appelé Battle.net pour rivaliser avec d’autres jeux sur Internet tels que Warcraft II et Diablo, en 1998, elle lance également des jeux exclusifs pour PC, et l’équipe de Blizzard North a commencé le développement de Diablo III, en 2003. Blizzard a annoncé en 2007, officiellement le développement de StarCraft II pour le Blizzard Worldwide Invitational en Corée du Sud.

Cette entreprise annonce également la cinquième extension de World of Warcraft à Warlords of Draenor en 2013, pour 2015, Blizzard élargit la sixième édition de World of Warcraft: Legion et la dernière expansion de Starcraft II: Legacy of the Void, et enfin annonce en 2017, la 7ème extension de World of Warcraft: La Bataille d’Azeroth, dont le jeu débute en 2018.

1 thought on “Contact Service Client Blizzard”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *