Contact Service Client Bose

Si vous aimez la musique, vous aimerez sûrement avoir les meilleurs et les plus innovants haut-parleurs ou écouteurs, ceux qui reproduisent le mieux le son, comme les appareils Jabra, mais aussi Bose a tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Vous serez étonné de chacun de ses produits, Bose travaille également au jour le jour en concevant des enceintes de haute qualité, pour fournir le meilleur à leurs clients.

Bose

Bose est une société d’électronique américaine basée à Framingham, dans le Massachusetts, spécialisée dans le développement, la construction et la vente de haut-parleurs haut de gamme, de systèmes audio domestiques, professionnels et embarqués, pour automobiles et bateaux, technologies d’isolation acoustique pour l’industrie aéronautique, logicielle et ordinateur de simulation acoustique. La société possède des usines aux États-Unis, au Mexique et en Irlande, ses produits sont vendus chez les détaillants, directement au consommateur par le biais de son site web, par courrier ou par le biais de publicités dans des magazines et des journaux.

Comment contacter Bose

Bose se caractérise par la fourniture des outils et des informations dont vous avez besoin pour garantir des produits durables et ainsi offrir le meilleur à chacun des clients, c’est pourquoi et pour son objectif principal, qui est de satisfaire ses clients, Bose dispose d’une grande variété de formes de contact où ils peuvent contacter l’entreprise et exprimer leurs doutes, plaintes ou opinions. Contactez directement Bose, à travers ses différents moyens de contact: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Bose par site web

Si vous êtes à la recherche de haut-parleurs, mais pas seulement les meilleurs, alors vous devriez visiter le site web de Bose www.bose.fr/fr_fr/about_bose.html, où vous pouvez trouver une grande variété de haut-parleurs avec la meilleure technologie et la plus haute qualité, en plus de cela, vous pouvez également obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur l’entreprise, trouver un magasin, acheter en ligne et profiter des avantages, des prix et des cadeaux de Bose.

Comment contacter Bose par courrier

Contactez Bose par courrier, en envoyant toute demande au siège: Bose Products B.V., siège social: Gorslaan 60, 1441 Purmerend RG, Pays-Bas.

Comment contacter Bose par numéro de téléphone

Sans attendre et sans perdre de temps, vous pouvez effectuer plusieurs procédures en un seul endroit, il vous suffit de faire un appel téléphonique pour contacter l’entreprise: Service client: 08 06 23 00 00, coût d’un appel local, du lundi au vendredi : 9h00 – 18h00. Bose Products B.V., Pays-Bas: +31 29 93 90 111.

Comment contacter Bose par email

Envoyez votre message à l’adresse email, qui vous offre l’opportunité de connaître les nouveaux produits, soyez au courant de leurs nouveautés: Bose Products B.V., siège social, Pays-Bas: [email protected]

Comment contacter Bose par réseaux sociaux

Connectez-vous directement à Bose, en le suivant dans ses différents réseaux sociaux, réseaux qu’elle met à la disposition de ses clients afin qu’ils puissent interagir avec le service client Bose, connaître leurs actualités, promotions et informations. Suivez Bose, à travers les liens suivants:

Facebook
Twitter
Youtube
Instagram

Bose dans l’histoire

Bose a été fondée en 1964, l’idée de démarrer l’entreprise était due en partie à la déception d’Amar Bose avec l’achat d’enceintes pour son système stéréo, dont le son était très décevant, en tant qu’ingénieur, il s’attendait à ce que les laboratoires incluent la notion de qualité sonore dans ses recherches, mais il s’est rendu compte que le son mesuré et le son perçu étaient différents, ensuite, le Dr Bose a dirigé ses efforts en psychoacoustique, l’étude du son tel que l’homme le perçoit, ses recherches mènent à la présentation de nombreux brevets et, malgré ses débuts en affaires, le Dr. Bose est resté dans l’équipe du MIT, enseignant l’ingénierie électrique et informatique.

Bose Corporation a été créée par la proposition de l’un de ses collègues professeurs du MIT, le Dr YW Lee, qui investit le capital initial de 100.000 $, Amar Bose a embauché un de ses étudiants, Sherwin Greenblatt, pour l’aider à développer et vendre les produits. Dans sa première année d’activité, selon une publication, Greenblatt, était le seul employé, et le Dr Bose, qui enseignait encore, payait Greenblatt plus qu’il ne se considérait comme un enseignant au MIT. Greenblatt deviendra alors le président de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *