Contact Service Client Braathens Regional Airways

Il existe de nombreuses compagnies aériennes sur le marché aérien: IrAero, KLM City Hopper, City Jet, etc., qui tentent de donner un bon service aux clients ou aux personnes intéressées, Braathens Regional Airways est maintenant une compagnie aérienne bien connue dans le monde, une compagnie aérienne qui offre aux gens la possibilité de se déplacer partout.

Braathens Regional Airways

Anciennement connu sous le nom de Golder Air et de Braathens Regional, il s’agit désormais d’une aroline qui fournit des services ACMI à plusieurs destinations locales en Suède, elle travaille avec sa soeur et compagnie aérienne virtuelle, BRA (Braathens Regional Airlines). La compagnie aérienne opère également des vols charters, est fiable et sûre, a des années sur le marché et est restée à flot grâce à son excellent service.

Comment contacter Braathens Regional Airways

Il est à prévoir que la compagnie aérienne dispose de plusieurs moyens pour la communication de ses clients et de ses entreprises, c’est pourquoi il existe différents canaux par lesquels vous pouvez clarifier les doutes que vous pourriez avoir ou les préoccupations minimales qui surviennent lors du choix d’une alternative pour vos voyages, la compagnie s’adapte à votre confort et peut vous apporter la meilleure attention par leur site web, le courrier postal, le numéro de téléphone, email et les réseaux sociaux.

Comment contacter Braathens Regional Airways par site web

Cette compagnie aérienne a un accès virtuel, Braathens Regional Airlines, ensemble, ils travaillent à partir d’un portail web, www.flygbra.se/home, dans lequel il existe différents types d’informations, de la réservation d’un vol pour contacter les bonnes personnes afin de rendre votre voyage un peu plus agréable. La compagnie aérienne bénéficie d’un bon service de vols charters et offre un excellent traitement à ses clients, à travers le site web, vous pouvez voir les avantages de déménager avec cette compagnie aérienne respectable, en outre, si vous consultez le site web, vous pouvez également connaître les différents prix et offres de la compagnie. Il y a aussi une section sur le site pour que vous sachiez qui ils sont et comment vous pouvez les contacter.

Comment contacter Braathens Regional Airways par courrier

Si vous êtes intéressé par l’expédition à la compagnie aérienne, vous pouvez le faire à cette adresse, Centre de service client: BRA Sverige AB, Box 37, 201 20 Malmö.

Comment contacter Braathens Regional Airways par numéro de téléphone

C’est l’un des moyens les plus courants et les plus confortables d’entrer en contact avec différentes personnes, entreprises et lieux du monde, Braathens Regional Airways dispose d’une ligne téléphonique à la disposition de ses clients. Service client:+46 (0) 1 07 22 15 35, grâce à ce numéro, vous pouvez poser des questions sur les réservations, les vols et toute autre préoccupation pouvant survenir. Braathens Regional Airways a également un numéro de téléphone local où vous pouvez apporter toutes les précisions nécessaires: 0771 – 44 00 10, vous pouvez y faire les consultations dont vous avez besoin.

Comment contacter Braathens Regional Airways par email

Le formulaire en ligne est une méthode très claire pour transférer toutes les informations que le client doit partager avec la compagnie aérienne.

Comment contacter Braathens Regional Airways par réseaux sociaux

Braathens Regional Airways a peu à peu atteint le niveau des plates-formes numériques et virtuelles, montrant à quel point vous vous souciez en tant que client, car grâce à ces réseaux sociaux, vous pouvez également être en contact avec la compagnie, observer les procédures et les témoignages de toutes les personnes qui utilisent leurs services.

Facebook
Instagram

Braathens Regional Airways dans l’histoire

Cette aéroline a été fondée à l’origine sous le nom de Golden Air Flyg AB, en septembre 1976, qui a effectué des opérations de taxi aérien et d’affrètement pendant plusieurs années. Elle a subi plusieurs modifications jusqu’à sa restructuration en août 1993. Pendant de nombreuses années, elle était la propriété de la compagnie maritime Erik Thun En 2012, Golden Air a été vendue à Braathen Aviation et le 1er janvier 2013, elle a changé de nom, qui serait Braathens Regional.

En mars 2016, la compagnie aérienne changerait de nom et deviendrait Braathens Regional Airways et, conjointement avec Braathen Regional Airlines, opérerait toutes les liaisons entre BRA et Sverigeflyg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *