Contact Service Client Brandt

Les appareils électroménagers sont si nécessaires aujourd’hui, à l’époque où les gens se consacrent au nettoyage des maisons, des vêtements, etc., cet instrument fonctionne avec le courant électrique et son utilisation sert à faciliter certaines tâches ménagères, Il est important de savoir que Brandt est la marque que tout le monde utilise en ce qui concerne ces instruments, c’est une décision facile si vous avez déjà traité les produits de cette marque prestigieuse.

Brandt

Cevital est une actionnaire de la marque Brandt, une marque d’électroménager située en France et qui fournit depuis longtemps les produits les plus demandés pour les personnes sur le territoire tels que: blanchisserie, lave-vaisselle, fours, réfrigérateurs etc.

Comment contacter Brandt

La communication avec les personnes, avec les entreprises, soient les moyens que soient utilisés, est toujours de la plus haute importance, tant pour les clients pour répondre aux besoins qu’ils ont et pour que les entreprises grandissent et attirent plus de personnes avec la responsabilité qu’elles peuvent montrer, Brandt est très conscient et propose à ses clients, un site web très efficace, une adresse postale, un numéro de téléphone, offre un email et différents réseaux sociaux.

Comment contacter Brandt par site web

Brandt, comme d’autres entreprises, a une très forte présence virtuelle, a un site web actif www.brandt.fr/ où les personnes intéressées ou les clients qui entrent sur ce site, peuvent être soignés de la meilleure manière, est d’une manière indirecte, où vous pouvez voir toute la gamme des appareils électroniques, grands et petits, avec différentes sections, des sections telles que: relation de presse, promotions, publicités, FAQ, nouvelles et bien plus, une section pour trouver différentes façons de prendre contact avec la marque, en accédant au lien suivant. www.brandt.fr/contactservices

Comment contacter Brandt par courrier

Pour les personnes, il est important de toujours avoir une adresse de localisation d’une entreprise, pour les moments où le client a la possibilité de visiter le siège de la marque, soit pour faire une réclamation sur le dysfonctionnement des appareils, ou pour en savoir plus: Ciège social de Brandt: 89 boulevard Franklin Roosvelt à Rueil-Malmaison Cedex, France. Service Consommateurs Brandt: 5 av des Béthunes, CS 69 526, 95 060 CERGY PONTOISE Cedex.

Comment contacter Brandt par Numéro de téléphone

Il existe différents cas dans lesquels une entreprise d’électroménager doit offrir de nombreux types de contact, l’un est pour des réparations ou pour faire face à ces dysfonctionnements des appareils, Brandt offre dans ce cas: 09 70 82 02 03, du lundi au samedi de 7h00 à 20h00. Le numéro de service client général de la marque est: 08 92 02 88 05, le coût de l’appel est: 0.337€ TTC depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Comment contacter Brandt par email

Pour faire le contact en utilisant l’adresse électronique, un email est proposé, afin que vous puissiez écrire les doutes, les préoccupations ou toute autre information: www.brandt.fr/contactservices

Comment contacter Brandt par réseaux sociaux

Pour être encore plus proche de ses clients, Brandt crée ses réseaux sociaux afin d’être plus connecté au client et de profiter des dernières nouvelles, promotions et services, services de réparation personnelle des produits obtenus par la marque, accédez au chat que propose facebook et essayez de contacter le service client par ce moyen.

Facebook
Google+
Youtube

Brandt dans l’histoire

Chaque marque a eu son début, un début où il n’y avait pas beaucoup d’avenir, mais pour Brandt s’il y en avait un, il avait un excellent futur, puisque de nos jours il s’est étendu dans le monde international, en tenant compte que sa création était pour l’année 1924 et depuis lors a vu l’évolution et a été rempli d’expérience. Le travail de Brandt est spécifiquement basé sur la création de produits tels que: lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières, fours, micro-ondes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *