Contact Service Client Breizh Mobile

Chaque entreprise dispose de différents moyens de communication, mis à part le téléphone, pour se connecter avec les clients, la technologie évolue et nous donne, de temps en temps, d’autres moyens de relation avec eux. De nos jours, les entreprises augmentent leur présence dans le domaine virtuel, telles que: le mail, les médias sociaux, etc. Breizh Mobile fournit à ses clients une connexion téléphonique à tous, ce qui est si important dans la plupart des aspects de la vie des gens.

Breizh Mobile

Une marque bien connue, plus que cela, Breizh Mobile est une compagnie téléphonique à bas coût, créée et mise aux mains des Français il y a quelques années par Omea Telecom, un opérateur mobile situé en France et appartenant au groupe SFR. Cette entreprise peut être localisée dans certaines parties du territoire français, comme: Bretagne, Basse Normandie et Pays de la Loire, dans les offres qu’elle offre, il y a la connexion à internet et les messages illimités.

Comment contacter Breizh Mobile

En général, tous les gens recherchent les meilleurs services et restent là où ils se sentent bien, c’est pourquoi les entreprises doivent offrir toute l’attention aux clients, afin d’être acceptés, bien que ce soit dans une relation personnelle ou commerciale, etc. Breizh Mobile offre tous les services et l’attention personnalisée à tous les clients, différents modes de communication sont partagés pour répondre à tous les besoins: Site web, courrier, numéro de téléphone et réseaux sociaux.

Comment contacter Breizh Mobile par site web

Cliquez ici, là vous pouvez accéder en toute sécurité au site dédié à Breizh Mobile, et à tous les services téléphoniques qu’elle offre, rencontrez chacun des paquets de téléphonie qu’ils fournissent dans leurs services, tels que les appels illimités, les messages, Internet illimité, etc., plus l’exposition de chaque paquet avec ses informations de durabilité et de coût respectifs. Accédez au lien suivant afin que vous puissiez obtenir les coordonnées, les informations qui vous permettront de rester connecté avec la compagnie de téléphone. www.francemobiles.com/contact.php

Comment contacter Breizh Mobile par courrier

Pour toutes les fois où il est nécessaire d’avoir une adresse pour faire une réclamation personnellement au service de la compagnie, ou pour en savoir plus sur les services qu’ils offrent, allez à l’adresse qu’ils ont: Service Client Breizh Mobile: CS 20702, 35507 VITRE Cedex, ou visitez-les à: Service Consommateurs Breizh Mobile, TSA 40209 35507, Vitre Cedex. Voici également l’adresse du bureau principal, France Mobiles: 193 chemin Marienea, 64210 Bidart.

Comment contacter Breizh Mobile par Numéro de téléphone

En tant que compagnie de téléphone, cette compagnie offre différents numéros, qui sont: France mobile: 05 64 11 08 89, pour des abonnements: 838, depuis votre mobile, depuis un poste fixe: 08 25 88 88 38 le coût d’un appel est 0,15 EUR TTC/minute, pour ceux qui ont une carte prépayée: 833, depuis votre mobile, depuis un poste fixe: 08 92 68 38 33 le coût d’un appel est 0,34 EUR/minute.

Comment contacter Breizh Mobile par réseaux sociaux

Un lien direct avec les entreprises, ou que le client possède avec l’entreprise, est grâce aux réseaux sociaux, un moyen que permet de connecter les entreprises les plus remarquables avec les clients les plus actifs, Breizh Mobile propose un contact en utilisant les moyens suivants:

Facebook
Twitter

Breizh Mobile dans l’histoire

Il est dit que Breizh Mobile a été créé autour de l’année 2004, au mois de Juillet, par le célèbre opérateur Omea Telecom, au début de son lancement sur le marché, a pour objectif de fournir le taux le plus bas dans les services téléphoniques, offrant également un service des appels en Bretagne, puis en expansion vers plus de régions de France.

Breizh Mobile n’a pas sa propre structure, il a dû conclure un accord avec Orange pour mener à bien ses opérations, en 2012, ses opérations sont redirigées vers Virgin Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *