Contact Service Client Buckler

Buckler est une bière sans alcool brassée par la brasserie hollandaise Heineken, est faite de pur malt, en plus d’autres ingrédients sélectionnés comme le houblon et les céréales, qui offrent une saveur fruitée et florale qui combine avec le goût des céréales et des arômes au miel. Si vous voulez contacter Buckler, nous vous dirons comment le faire.

Histoire de Buckler

Heineken est une brasserie néerlandaise fondée en 1864 par Gerard Adriaan Heineken à Amsterdam. Depuis 2015, Heineken possède plus de 165 brasseries dans plus de 70 pays et compte quelque 76 000 employés. En plus de la bière Heineken, elle produit et vend plus de 2 500 000 bières internationales, régionales et locales, ainsi que des spécialités. Parmi les marques qu’il vend sont Amstel, Buckler, Bohême, Cruzcampo, Birra Moretti et bien d’autres.

Buckler se pose précisément en 1988, est actuellement présent dans plus de 70 pays dans le monde entier, la boisson a un beau cuivre blond couleur et offre une réelle alternative à tous ceux qui aiment la bière, ils veulent étancher leur soif et de vivre , comme tous les autres, des moments sans alcool. Buckler est une bière à part entière dont la qualité bénéficie d’une connaissance spécifique du brassage. Sa devise « Vincit vincit » signifie en latin « Le gagnant est celui qui sait se surpasser ».

Comment contacter Buckler

Pour les contacter, vous avez le site officiel de Heineken et les réseaux sociaux.

Comment contacter Buckler via le site web

En entrant sur le site officiel de la Heineken, vous trouverez des informations sur la société et tous ses produits, y compris la bière Buckler, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cette boisson merveilleuse.

Depuis le portail web vous pouvez contacter le service client, car le site est disponible un formulaire de contact, il vous suffit de remplir les champs demandés avec vos données personnelles et votre message aussi détaillé que possible et dans un court délai Vous recevrez une réponse de votre personnel en charge de vous donner toute l’aide possible.

Buckler et les réseaux sociaux

Buckler n’a pas de réseaux sociaux, mais la société Heineken et sont à la disposition de tous ses clients et consommateurs, grâce à leurs comptes sur les principaux réseaux sociaux, vos abonnés peuvent connaître leurs produits. Si vous voulez plus d’informations, visitez leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *