Contact Service Client Bushmills

Lorsque vous cherchez une boisson qui a le goût d’un voyage à travers l’histoire, vous devriez connaître les Bushmills, le goût de la tradition du whisky et de la distillerie.

Cette entreprise a vu le jour en Irlande en 1784 dans une région avec une grande expérience dans cette tradition, grâce à l’idée de Hugh Anderson qui a créé le premier siège, quelques années plus tard, en 1802 et 1822 les premières activités ont commencé en tant qu’entreprise. En 1860, deux marchands d’alcool de Belfast, Jame McColgan et Patrick Corrigan, achetèrent la distillerie et constituèrent plus tard une société anonyme (société anonyme) offrant à l’entreprise un caractère commercial.

Avec le passage du temps, Bushmills faisait son chemin sur le marché du whisky avec une recette qui les a fait ressortir sur le marché parce que, grâce à l’attachement à la tradition, ils se sont démarqués.

Récemment, ils se sont rapprochés de la société José Cuervo et ont annoncé une nouvelle étape d’expansion des projets communs. Parmi les produits les plus connus, citons la recette triple-distillée originale et le Black Bush.

Ce que propose Bushmills

Cette marque propose du whisky dans plusieurs présentations: triple distillation, âgée de 10, 16 et 21 ans, avec des saveurs polyvalentes telles que le Red Bush et le Black Bush mais conserve également l’histoire avec la saveur originale du triple distillat à grain léger. C’est un whisky facile à boire et polyvalent pour tous ceux qui préfèrent un goût conservateur.

Comment contacter Bushmills

Bushmills met à la disposition des consommateurs différentes formes de communication à travers le site web et les réseaux sociaux. Tout cela afin de promouvoir la notoriété de la marque et de maintenir la satisfaction des amateurs de whisky qui veulent communiquer entre eux.

Comment contacter Bushmills via le site web

Pour Bushmills, il est nécessaire que leurs consommateurs disposent d’un espace de contact direct avec la marque et les produits, c’est pourquoi le portail web de la marque vous pouvez en savoir plus sur cette société et acheter des produits en ligne, mais en plus de cela vous pouvez visiter la galerie et jeter un oeil à chaque whisky que de Bushmills avec les spécifications des composants, l’histoire et les années de vieillissement, dans ce site il y a aussi des visites guidées de la distillerie en référence aux plans, la durée et les coûts, outre cette vous pouvez connaître celui avec chacun des produits disponibles sur le marché.

Bushmills et les réseaux sociaux

Bushmills a fait des réseaux sociaux un espace pour la rencontre entre les amateurs de whisky et la saveur traditionnelle de sa marque, c’est pourquoi il dispose de différentes plateformes de communication pour offrir un échange entre les fans du produit, dans ces portails vous pouvez Retrouvez des photos, des vidéos et des commentaires de consommateurs du monde entier: Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *