Contact Service Client Cacolac

L’histoire de Cacolac remonte à l’année 1947 où les familles Lanneluc et Lauseig se sont regroupées autour d’un projet commun pour révolutionner les produits laitiers et c’est en 1952 que cette compagnie est née, une boisson créée avec la recette de Robert Lauseig il a décidé de sécher un lait aromatisé en Hollande en ajoutant du cacao et du sucre avant de le stériliser.

Rapidement, cette marque a commencé à se répandre dans toute la France, devenant le favori des familles et atteignant tous les coins grâce à des camions de distribution particuliers.

Pour la célébration du cinquantenaire, Cacolac est associé à la société Danone et commence à apparaître dans des cartons en forme de briques. Actuellement, il a trois tailles différentes dans trois présentations.

Ce que Cacolac offre

Cette marque propose une gamme de produits à base de chocolat, ce sont des boissons lactées aux goûts différents: originales, vanille, bio chocolat, bio café, miel, noix, caramel. Chacun de ces arômes est emballé dans du verre ou des canettes de 15 cl, 20cl et 25 cl.

Comment contacter Cacolac

Il est nécessaire de maintenir communication avec ses consommateurs qui informent sur les nouveaux produits, ainsi que les ingrédients de chacun d’entre eux. Ainsi, Cacolac entretient une communication par téléphone, site internet et réseaux sociaux.

Comment contacter Cacolac par adresse postale

Le siège principal où se trouve l’usine de produits Cacolac est situé à: Z.I. La Rivière 33850 Léognan, France.

Comment contacter Cacolac par téléphone

Les moyens de contacter par téléphone pour Cacolac sont les suivants: (+33) 5 57 96 09 80.

Comment contacter Cacolac par fax

Si vous souhaitez communiquer avec Cacolac par l’envoi d’un visage, vous pouvez le faire par: (+33) 5 57 96 09 80.

Comment contacter Cacolac via le site web

Quand il s’agit d’offrir des produits innovants qui peuvent adoucir vos journées, il est nécessaire d’avoir un support technologique à jour, c’est pourquoi Cacolac considère qu’il est important que le site web serve de contact avec ses consommateurs, puisqu’il peut exposer les lancements de produits , ainsi que les ingrédients de chacun d’entre eux.

Le portail sert principalement à contacter les conseillers, mais aussi à proposer des recettes variées à la boisson, à connaître l’actualité de la marque et à remplir un formulaire de contact qui sera suivi le plus rapidement possible par leurs conseillers.

Cacolac et les réseaux sociaux

Cacolac a fait des réseaux sociaux un espace de diffusion de ses produits et des adeptes de la marque: Twitter, FacebookInstagram et Snapchat.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *