Contact Service Client CAF

Il existe de nombreuses entités de différents domaines commerciaux qui aident des personnes comme: Ministère du travail, Taxe d’habitation, etc., avec ce fonds d’affectation, il est possible d’aider des milliers de familles, d’employés et de travailleurs à obtenir les avantages correspondants accordés par l’intermédiaire de cet organisme, CAF, afin que vous puissiez avoir une vie différente, effectuer des activités qui se déroulent en toute tranquillité, tester votre esprit d’entreprise pour atteindre les objectifs proposés.

CAF

C’est un représentant de la caisse d’allocations familiales, c’est une agence chargée de payer les personnes, l’aide financière familiale ou sociale, à ce qu’on appelle des avantages juridiques.

Comment contacter CAF

Ces diverses fonctions de communication avec les utilisateurs sont indiquées pour disposer de toutes les informations de ce fonds pour la tâche familière, il sera capable de traiter également d’autres gestions que veulent réaliser, vous pouvez demander les avantages compétents qui sont accordés dans cette agence, vous pouvez signaler tout dommage ou réclamation qui doit être établi en détail au moyen de: site web, numéro de téléphone, courrier postal et application téléphonique.

Comment contacter CAF par site web

Sur le site officiel de la CAF www.caf.fr/, vous pourrez trouver les destinataires, ainsi que les membres, ce que vous devez savoir sur la presse et les institutions, dans le menu du web, vous pourrez en savoir plus sur les nouvelles, tous les services en ligne que vous souhaitez, de même que vous avez les droits et les avantages des personnes. Vous pouvez tout savoir sur le magazine de la vie des familles que l’entreprise produit, toutes les formes d’aide nécessaires, tous les emplacements des installations, vous pouvez enregistrer un compte sur lequel vous pouvez effectuer toute procédure nécessaire, vous pouvez également simuler le nombre d’affectations dont vous disposez et avoir différentes manières de contact.

Comment contacter CAF par courrier

L’emplacement exact du bureau de la CAF est connu pour toute question en attente ou que vous souhaitez traiter, vous pouvez contacter: CAF: 32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris Cedex 14.

Comment contacter CAF par numéro de téléphone

Vous pouvez communiquer avec le numéro de téléphone ci-dessous au cas où vous auriez besoin d’aide concernant un service utilisé en appelant: CAF: 01 45 65 52 52.

Comment contacter CAF par application téléphonique

L’application téléchargeable pour les téléphones intelligents mobiles est la plus correcte pour pouvoir accéder à toutes les informations sur les allocations familiales. Cliquez ici

CAF dans l’histoire

CAF a été fondée en 1946, est une agence chargée de fournir une aide financière aux personnes, ainsi que dans le domaine familial ou social, dans les limites de la loi, créée comme fonds de subvention familiale par département, également l’action collective a été assurée par une assistance technique tels que: le conseil municipal, les garderies, les centres de loisirs, la MJC et plus encore.

Pour 1918, le fonds d’indemnisation a été créé par Émile Marcesche à Lorient ou Émile Romanet, en 1930, l’affiliation des patrons n’est pas obligatoire, à l’initiative d’Adolphe Landry, la loi généralise les affectations aux fonctionnaires pour 1931. Pour 1938, le salaire moyen devient proportionnel au taux des allocations familiales et en 1939, le décret législatif, selon le code de la famille, vise à promouvoir le taux de natalité.

Le montant des prestations n’est pas réévalué en faveur de la hausse des prix, pour des raisons financières pour 1967.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *