Contact Service Client Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux

Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux est un établissement de crédit public et le bien-être est responsable du développement de ses activités autour de deux axes complémentaires: une vocation sociale affirmée et une activité commerciale destinée à perpétuer la mission sociale.

Offre de la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux

Le terme Crédit Municipal est le nom donné en 1918 aux anciens monts de piété. Piété de-Monts prendre la « Union municipale de crédit » à la fin de la guerre, en 1918, dans une période de grandes difficultés économiques qui, à son tour encouragé à se tourner vers des activités plus diversifiées.

Au XIXe siècle, les articles les plus fréquemment promis sont les vêtements, toutes sortes de draps, les matelas et les outils (pour la classe ouvrière). Les ouvriers ne sont pas les seuls à utiliser Montes de Piedad, les marchands et les petits bourgeois sont très nombreux et ne mettent pas de petits bijoux, de meubles, de montres.

La classe moyenne supérieure et l’aristocratie en manque de moyens, recourant également aux Monts-de-piété, les objets déposés sont souvent des bijoux de luxe. Aujourd’hui comme hier, le prêteur sur gages est ouvert à tous. Ce sont surtout des bijoux qui sont déposés. Il comprend également de l’argenterie, des peintures, des livres, des timbres, etc. Aujourd’hui, le Crédit municipal veulent intervenir et être présents là où les autres ne vont pas pour un développement territorial cohérent et inclusif fondé sur des valeurs solides: la solidarité, l’éthique, l’indépendance, la proximité et l’intérêt général.

Comment contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux

Pour communiquer avec la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux, vous disposez du téléphone, de l’adresse postale, email, page web et des réseaux sociaux.

Comment contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux par téléphone

Le téléphone est un moyen simple et rapide de contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux, vous pouvez appeler si vous avez besoin d’informations sur leurs services, communiquer via les numéros de téléphone suivants:

Prêt personnel: 05 56 33 37 77.
Prêteur sur gages: 05 56 33 37 78.
Enchères: 05 56 33 37 78.
Investissements: 05 56 33 37 79.

Comment contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux par adresse postale

Vous avez également l’adresse postale suivante, si vous souhaitez contacter le service de cette manière.

Adresse postale de la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux

29 rue du Mirail – CS 91225 – 33074 Bordeaux cedex.

Comment contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux par email

Prêt personnel:

E-mail: [email protected]

Prêteur sur gages:

E-mail: [email protected]

Enchères:

E-mail: [email protected]

Investissements:

E-mail: [email protected]

Comment contacter la Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux via le site web

Visitez le site officiel où vous pouvez trouver des informations détaillées sur leurs services et bien plus encore. Vous pouvez également trouver les coordonnées des différentes agences en France. Vous aurez également un espace pour le client, grâce auquel ils pourront traiter tout doute ou toute information que vous souhaitez consulter de cette manière.

Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux et réseaux sociaux

La Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux est présente sur les réseaux sociaux, grâce auxquels vous pouvez en savoir plus sur leurs services et, si vous souhaitez les contacter par messagerie instantanée, visitez leurs comptes sur Facebook et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *