Contact Service Client Canada Dry

Si vous voulez rafraîchir le goût d’agrumes dont vous avez besoin tout en vivant une expérience gustative vous devez plonger dans le monde du Canada Dry, un certain nombre de boissons de soude idéal pour accompagner vos repas ou de consommer dans un moment de chaleur.

Cette recette a été créée par John J. McLaughlin chimique Toronto au cours de 1890 quand a commencé sur le marché alimentaire à la fabrication de l’eau gazeuse vendue dans les pharmacies siphons comme un mélangeur de jus de fruits et des extraits aromatisés , après avoir expérimenté pendant 14 ans, il a finalement créé la formule Canada Dry.

Au fil du temps cette marque a renouvelé sa recette en ajoutant des ingrédients et en 2009 a atteint le Grand Prix New Product Award reconnaît l’excellence dans la qualité, l’originalité, le design et l’emballage.

Offrant Canada Dry

Canada Dry offre des boissons non alcoolisées aromatisées au citron, orange et mandarine, tous les sodas à base de présentations individuelles ou une bouteille et des présentations à partager deux litres et demi-litre, soda, tonique, aromatisé la grenade, le citron, la cerise, l’orange et la mûre sauvage sont quelques-unes des saveurs.

Comment contacter Canada Dry

Canada Dry est présent dans différentes plateformes de communication accessibles à tous les consommateurs à partir d’un appel téléphonique, d’un site web et de réseaux sociaux pour rester présent sur le marché avec des propositions constantes et des innovations de leurs produits.

Comment contacter Canada Dry par adresse postale

Si vous souhaitez des informations sur les produits Canada dry ou des recettes que vous pouvez créer avec eux, vous pouvez le faire au siège de: Canada Dry Siège, Mott’s Inc 30 Eglinton Avenue West Suite 600 Mississauga, Ontario L5R 3E7.

Comment contacter Canada Dry par téléphone

Canada Dry offre différentes lignes téléphoniques selon les intérêts de ses consommateurs 1-877-350-6590.

Comment contacter Canada Dry par le site web

Quand il vient d’être présent sur le marché alimentaire doit commencer par utiliser la technologie, afin que le Canada Dry utilise le site web afin d’exposer la gamme de produits, des recettes, des concours en cours d’élaboration.

En plus de cela, vous pouvez contacter directement les conseillers de Canada Dry à travers le site web, qui sera attentif à toute question ou suggestion concernant les produits.

Canada Dry et les réseaux sociaux

Canada Dry est à la disposition des assurés et des personnes intéressées avec juste une simple recherche sur les réseaux sociaux, il est donc sur toutes les principales plates-formes pour fournir un contact direct avec les consommateurs et de faire une communauté de fans plateformes de marques Ils servent également à chacun pour montrer leurs recettes, photos, vidéos et innovations des boissons qu’ils apportent sur le marché: Facebook.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *