Contact Service Client Canal Blog

Canal Blog est une plateforme d’hébergement de blogs en France. Si vous souhaitez les contacter, nous vous expliquerons comment procéder.

Histoire de Canal Blog

Canalblog.com est un site français pour la création, la publication et l’hébergement de blogs. Créée en 2003 par Jean-Baptiste Clot, la plate-forme Canal Blog compte, au 1er mars 2015, plus de 1 300 000 blogs, même si certains sont inactifs ou nettement moins actifs que d’autres.

En 2011, CanalBlog a été acheté par Webedia Group, une filiale de Fimalac.

En août 2004, Jean-Baptiste Clot a créé Pinacolaweb pour gérer le site Web de Canal Blog, ouvert en novembre 2003. Hugues Mauderly a rejoint la société en septembre 2006. Ils étaient cogérants de la société.

Avant l’acquisition de la société en 2011, son siège social était situé à L’Isle-Jourdain, dans le Gers.

Comment contacter Canal Blog

Dans le cas où vous avez besoin de contacter le service d’attention de Canal Blog, les comptes avec le site web officiel, où vous trouverez des informations importantes et est également disponible pour les réseaux sociaux.

Comment contacter Canal Blog via le site web

Entrez sur le site web officiel pour en savoir plus sur Canal Blog. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez consulter la section des questions fréquemment posées afin de vous fournir des informations utiles sur l’enregistrement, la configuration et la gestion du blog.

Si vous souhaitez contacter le service responsable de l’attention de Canal Blog, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact, que vous devez renseigner avec les informations personnelles requises, suivies de votre message. Le personnel du service clientèle répondra dans les plus brefs délais.

Canal Blog et réseaux sociaux

Par le biais des réseaux sociaux, vous pouvez également contacter le service, suivez-les sur Twitter.

Contact Service Client Canal Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *