Contact Service Client Candy Up

Pour les petits dans la maison il y a une boisson idéale qui en plus d’adoucir le palais, c’est Candy Up, un mélange chocolaté qui appartient à la famille des aliments Candia, une marque de produits laitiers qui est née en 1971 à la suite de l’union de plusieurs coopératives laitières en France, à partir de 20 000 producteurs.

Grâce à une stratégie de développement international, il s’est développé dans le monde entier, devenant l’un des plus grands distributeurs de lait, avec une politique d’innovation permanente, développée par des experts dédiés qui associent des produits de qualité aux standards internationaux.

A présentement des boissons chocolatées accompagnées d’un composant nutritionnel de calcium et de vitamines.

Offre Candy Up

Cette marque propose une gamme de produits à base de chocolat, il est des boissons au lait avec des saveurs différentes qui peuvent accompagner des collations et des petits-déjeuners maison plus petite, qui sont actuellement disponibles dans le chocolat aromatisé, la vanille, la fraise et la banane dans les présentations individuel ou deux litres à partager, mais le plus important est que chaque boisson apporte également des nutriments tels que la vitamine D et le calcium.

Comment contacter Candy Up

Depuis Candy Up appartient à Candia, il a plusieurs façons de communiquer disponibles pour les consommateurs qui veulent des informations nutritionnelles ou des produits disponibles sur le marché. Actuellement, il a une ligne téléphonique, une page web et des réseaux sociaux pour interagir.

Comment contacter Candy Up par adresse postale

En tant que marque de la famille Candia, vous pouvez contacter le principal bureau de service consommateur situé à Candia 1, rue Lebon, Zone industrielle de l’hippodrome 29000 Quimper Cedex 9. France.

Comment contacter Candy Up par le site web

Pour Candy Up comme l’un des produits de Candia, il est essentiel d’utiliser un portail web actualisé avec une galerie de produits accompagnés de la valeur nutritionnelle de chacun d’eux, c’est pourquoi vous avez pu découvrir les différents types de boissons sur le site: chocolat, vanille, fraise et banane.

En outre, vous pouvez accéder à une section de recettes avec des produits laitiers et des notes informatives sur les nutriments du lait, du glucose, du lactose et les quantités de calcium recommandées par groupe d’âge et si vous cherchez des informations sur le contenu nutritionnel du lait. le plus petit de la maison, vous pouvez entrer dans la section des enfants et lire les notes.

Candy Up dans les réseaux sociaux

Candia a fait des réseaux sociaux un espace pour diffuser des produits tels que Candy Up, car chez eux vous pouvez trouver un espace d’échange avec les adeptes de la marque: Facebook et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *