Contact Service Client Candysan

Vous êtes passionné par les bonbons et vous aimez le chocolat, les bonbons, les collations et tout ce qui touche aux bonbons, parce que Candysan vous offre cela et plus, en tant qu’entreprise de confiserie, vous garantissez le meilleur de leurs produits, le meilleur goût qui ravira votre palais et vous donnera envie de manger beaucoup plus.

Candysan

Candysan est une société japonaise basée à Tokyo, qui propose les meilleurs bonbons et les meilleurs chocolats parmi les marques japonaises, ils proposent également une sélection d’aliments du même type. Tous les articles vendus chez Candysan sont des articles originaux achetés et expédiés du Japon, tous les produits sont destinés au marché japonais et sont conformes aux lois et règlements japonais, dans la plupart des cas, les informations et instructions contenues dans l’emballage du produit sont uniquement en japonais. Candysan a également une assurance, qui fonctionne dans un maximum de 3 paquets par commande, sur les commandes avec des frais d’expédition de 7300 yen ou moins (environ 62 euros).

Comment contacter Candysan

Contactez Candysan est très facile et confortable pour vous, car il met à votre disposition divers moyens, à travers lesquels vous pouvez prendre contact directement avec l’entreprise, bien soit pour faire votre opinion, commenter, suggestion ou au contraire faire une réclamation sur les produits et services offerts par la société, vous pouvez contacter Candysan directement par les moyens de contact suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Candysan par site web

Si vous êtes passionné par les bonbons, les sucreries, vous ne pouvez pas manquer le site web Candysan, www.candysan.com, où vous allez adorer tout ce qu’il y a de meilleur sucreries, Caramel, Chocolat, Collations, Miel, Boissons, Nouilles et beaucoup plus de produits que vous allez adorer. La chose la plus importante est que vous pouvez acheter tous ces produits délicieux de leur site web, ainsi que se renseigner sur leurs magasins, contactez Candysan et bien plus encore sur le site web Candysan.

Comment contacter Candysan par courrier

Candysan pense aux différents goûts et besoins de ses clients, pour cette raison il a différents moyens de contacts, l’un d’eux est l’adresse postale, où vous pouvez envoyer votre courrier, pour les contacter: Tokyo-to Katsushika-Ku Kamakura 4-18-2.

Comment contacter Candysan par numéro de téléphone

C’est un moyen de communication actuellement utilisé, mais Candysan ne vous donne pas la possibilité de les contacter via un numéro de téléphone, mais il offre d’autres moyens.

Comment contacter Candysan par email

Si vous cherchez un moyen plus rapide d’obtenir une réponse presque instantanément, si vous souhaitez embaucher les services qu’ils offrent, vous pouvez les contacter par formulaire et vous recevrez une réponse à votre adresse e-mail que vous placez: Cliquez ici

Comment contacter Candysan par réseaux sociaux

Suivez Candysan à travers votre appareil mobile de n’importe où, à travers ses différents réseaux sociaux, où vous pouvez profiter de son contenu multimédia divers à votre disposition, de même, vous pouvez partager, commenter et découvrir leurs dernières nouvelles et promotions. Suivez Candysan dans les réseaux sociaux suivants:

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Tumblr

Candysan dans l’histoire

Candysan, le 9 août 2010, est enregistré comme kabushiki gaisha depuis le 23 février 2015, avec un capital de 1 million de yens, Candysan émerge et doit son succès grâce à ses forfaits bonbons, offrant des prix attractifs immédiatement. L’objectif principal de Candysan était d’offrir des prix plus bas que ce qui est fait dans les magasins d’importation sur le réseau, ou dans les magasins à l’extérieur du Japon.

Candysan vous permet de faire des expéditions rapides et d’offrir plus d’options, parmi les produits que Candysan vous propose, vous trouverez Kit Kat (thé vert, citrouille, chocolat blanc, nouvelle Kit Kat Great Wafer, etc.), plusieurs variétés de Pocky et les bonbons et chocolats les plus populaires en général, propose également d’autres produits alimentaires et quelques produits qui ont du succès dans la boutique du Japon tels que: des jouets en peluche et des tapis de souris en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *