Contact Service Client Carglass

Si vous avez une voiture, Vous sachez qu’est très important de la garder en parfait état, car ce n’est pas seulement un transport, c’est votre sécurité et votre qualité de vie qui en dépendent, pour cela nous demandons l’aide des entreprises, nous ne parlons pas de Coyote, nous parlons de Carglass, une entreprise qui s’occupe des solutions automobiles qui ont trait aux fenêtres de voiture, pour cela, vous pouvez compter sur Carglass spécialiste en remplacement et réparation de verre, avec un équipement expert et la technologie la plus innovante.

Carglass

Carglass est une marque appartenant au groupe Belron, leader dans la réparation et le remplacement des vitrages de véhicules, Carglass compte plus de 3.000 employés, 450 centres intégrés et près de 700 véhicules d’atelier en France.

Comment contacter Carglass

Carglass est très préoccupé par l’opinion de ses clients, c’est pourquoi elle s’efforce chaque jour d’offrir le meilleur dans ses services, produits et un excellent service client, pour cette raison, aujourd’hui, a différents moyens, à travers les clients peuvent en savoir plus, obtenir les informations dont ils ont besoin et interagir avec eux, de manière fiable, sûre et confortable: Site web, adresse postale, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Carglass par site web

Carglass met son site web sur www.Carglass.fr, où vous pouvez en apprendre plus sur ses produits et services, ses valeurs, ses promotions, ainsi que le contacter et être informé de tout ce qui concerne Carglass.

Comment contacter Carglass par courrier

Pour contacter Carglass et envoyer toute question, suggestion, opinion ou commentaire, vous pouvez le faire en l’envoyant par courrier postal à l’adresse suivante: Service Client Carglass: 107 bd de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex, France.

Comment contacter Carglass par Numéro de téléphone

Contact Carglass, il est très facile car il a différents moyens de contact, l’un d’entre eux sont leurs numéros de téléphone, auquel si vous souhaitez, vous pouvez faire un appel pour discuter de tout sujet lié à l’entreprise, à travers le numéro de téléphone suivant: 09 77 40 19 27, prix d’un appel local. Assistance International: 00 800 88 0 88 220.

Comment contacter Carglass par email

De la même manière, vous pouvez envoyer toute suggestion ou réclamation à Carglass, par e-mail, à l’adresse suivante: [email protected]

Comment contacter Carglass par réseaux sociaux

Pour être plus proche de vous, en suivant le plus actuel et le plus innovant, Carglass crée ses différents réseaux sociaux, afin de fournir à ses clients toutes les informations dont ils ont besoin d’une manière simple et facile, à travers un appareil mobile et y accéder depuis n’importe où et n’importe quand, en vous permettant de le suivre, de connaître les publications, de les partager et bien plus encore.

Facebook
Twitter
Youtube
LinkedIn

Carglass dans l’histoire

Carglass a été fondée en 1986, le siège social français est situé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, au nord du quartier financier de la défense, cette société dispose d’environ 450 centres de réparation et de remplacement en France, couvre 100% du territoire français et gère plus d’un million de clients par an.

Carglass est basé sur ses valeurs fondamentales, que sont d’offrir à ses clients des solutions simples, personnalisées et flexibles avec une qualité absolue, des équipements innovants avec la technologie, la responsabilité et le développement les plus modernes, car Carglass s’engage envers ses clients avec une politique de développement responsable au niveau local et national dans des actions de solidarité et de protection de l’environnement.

Depuis plus de 30 ans, les particuliers, les compagnies d’assurance, les flottes de véhicules et les sociétés de location comptent sur Carglass, Elle cherche à se rapprocher de ses clients chaque jour et à ne fournir que le meilleur de ses produits et services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *