Contact Service Client Cathay Pacific

Toujours avant de faire un voyage en avion, nous devons prendre en compte la sécurité, la responsabilité, le confort et la qualité de la compagnie aérienne que nous choisissons, car ce sont des choses qui font un voyage agréable et confortable, aujourd’hui, nous avons le grand privilège d’avoir une compagnie aérienne exemplaire qui vous offre tout cela et plus encore dans vos voyages. Pour voyager en toute sécurité, Voyage avec Cathay Pacific.

Cathay Pacific

Cathay Pacific est une compagnie aérienne internationale enregistrée basée à Hong Kong, qui offre des services réguliers de fret et de passagers à plus de 200 destinations dans le monde, telles que l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie, l’Europe et l’Afrique. Elle est considéré comme l’une des meilleures compagnies aériennes au monde, choisi comme la compagnie aérienne de l’année en 4 occasions, Cathay Pacific est une partie importante de l’économie de Hong Kong, en plus de se concentrer sur l’éducation des jeunes et l’environnement. Elle est principalement basée sur sa vision qui est d’être la meilleure compagnie aérienne parce que pour elle d’être la meilleure est de se concentrer pour se démarquer dans tout ce qu’elle fait, fournissant un service de la plus haute qualité et ainsi garantir le bonheur de ses clients.

Comment contacter Cathay Pacific

Être une compagnie aérienne, Cathay Pacific, mondialement reconnue, il est nécessaire d’être disponible pour ses clients, c’est pourquoi c’est dans cet aspect que va de pair avec la technologie, permetant un contact facile et agréable entre Cathay Pacific et ses clients, par les moyens: d’un site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Cathay Pacific par site web

Cathay Pacific a maintenant son propre site web, www.cathaypacific.com/cx/fr_FR.html, où vous pouvez en apprendre plus sur leurs vols, réservations, promotions, prix, services et tout savoir sur la compagnie aérienne ainsi que vous inscrire à la newsletter, pour recevoir des avantages et des offres exclusives, ainsi que, pour la contacter www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/about-us/contact-us.html, pour connaître ses dernières nouvelles et bien plus encore.

Comment contacter Cathay Pacific par courrier

En cas de doute, d’une plainte ou simplement d’une suggestion ou d’une opinion sur la compagnie aérienne ou ses services, envoyer une lettre ou un courrier postal à l’adresse postale suivante est une option car il est aussi de visiter directement le siège: Billetterie et ventes: Porte 3, Terminal 2A, Aéroport Charles de Gaulle (Roissy), France, de 3 heures avant le départ jusqu’au départ du vol, « tous les jours ». Administration de Cathay Pacific: 8, rue de l’hôtel de ville, Neuilly-sur-Seine, 92522 CEDEX, France, du Lundi au Vendredi de 09h00 – 17h00.

Comment contacter Cathay Pacific par Numéro de téléphone

Pour contacter le service clientèle, Cathay a ses numéros de téléphone, que vous pouvez contacter pour discuter de tout problème lié aux services offerts par la compagnie aérienne: Service client Cathay Pacific: 08 05 54 29 41, du Lundi au Dimanche de 08h00 – 20h00. Agences de voyages: 08 05 54 29 42, du Lundi au Dimanche de 08h00 – 20h00.

Comment contacter Cathay Pacific par email

Si vous êtes passionné par la technologie Cathay Pacific, cela vous donne un moyen beaucoup plus simple de la contacter et d’envoyer vos questions, commentaires ou réclamations à Cathay Pacific, par e-mail: Service client Cathay Pacific: [email protected].

Comment contacter Cathay Pacific par réseaux sociaux

Cathay Pacific va de pair avec les avancées technologiques, c’est pourquoi Elle fournit à ses clients un moyen plus simple et plus actuel de la contacter de n’importe quel endroit et ainsi en savoir plus sur la compagnie aérienne, ses services, ses actualités et leurs réseaux sociaux.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Pinterest
LinkedIn

Cathay Pacific dans l’histoire

Cathay Pacific a été créé le 24 septembre 1946 par les Américains Roy C. Farrell et l’Australien Sydney H de Kantzon. En 1948, la société s’est développée et était déjà rentable sur la bourse de Hong Kong. 1962 et 1967 représentait le vrai début de Cathay Pacific, ce que augmente son chiffre d’affaires pour une moyenne de 20% par an et a commencé à faire des vols à Osaka, Fukuoke et Nagoya, au Japon.

En l’an 1964 Cathay Pacific volait déjà avec des millions de passagers, en 1979, Elle se prépare pour se rendre à Londres et plus tard en Europe et en Amérique du Nord, à partir de là son succès dans l’industrie du transport aérien était imparable, avec le boom de l’économie mondiale plus d’hommes d’affaires, de touristes et de cargos ont voyagé plus que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *