Contact Service Client Chimay

Il n’y a rien de mieux que de passer un week-end dans un espace où l’on apprécie les fromages traditionnels et les bières, un espace de détente et la consommation d’un bon repas, Chimay est le bon endroit pour tout ce qui a été mentionné. Ce secteur de la bière artisanale a connu une croissance ces derniers temps, grâce à l’amour des gens pour la culture et l’art et des entreprises comme Chimay qui sauvent l’art de soigner.

Chimay

Chimay est l’espace contrôlé par un groupe commercial qui offre des services de restaurants et de bières, et pas seulement cela, mais au fil des ans, ils ont offert au public une gamme de fromages, qui offre également une atmosphère chaleureuse et conviviale pour tous les visiteurs. Chimay se trouve à 10 km de l’auberge Poteaupré, appelée Espace Chimay.

Comment contacter Chimay

Chacun des réseaux de communication, depuis les numéros de téléphone jusqu’au siège social de l’entreprise, sont des stratégies qui ont longtemps été utilisées par les entreprises: Chimay dispose de réseaux importants, tels que: Site web, courrier, numéro de téléphone, numéro de fax, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Chimay par site web

Si vous êtes quelqu’un qui aime surfer sur Internet et a une relation avec une entreprise active, alors le site web est un moyen pour ces personnes de contacter le service à la clientèle, dans ce cas Chimay, chimay.com/ Sur le site web, vous pouvez effectuer tout type de procédure, dont l’une est de trouver des informations différentes, classées comme informations de contact, des informations sur la gamme de produits et des informations sur les services offerts. chimay.com/contact/ Dans le lien suivant, vous trouverez ce que beaucoup veulent quand ils ont un problème, un formulaire que vous pouvez remplir avec toutes vos informations personnelles, votre message et votre e-mail, de sorte que vous pouvez être contacté par ce moyen, un contact différent.

Comment contacter Chimay par courrier

La compagnie de bière fournit une adresse postale à laquelle vous pouvez vous adresser, si vous souhaitez faire une réclamation sur leurs produits, leur adresse est: Visites & l’Auberge de Poteaupre. Espace Chimay: Rue de Poteaupré 5, B-6464 Bourlers Belgique. Pour contacter les bureaux Administratifs. Bieres et Fromages de Chimay: Route Charlemagne 8, B-6464 Baileux (Chimay) Belgique.

Comment contacter Chimay par Numéro de téléphone

Le contact avec cette marque reconnue aujourd’hui, par téléphone est très facile, en tout cas de réclamation, les numéros de téléphone sont les suivants, le service à la clientèle est disponible pour les personnes avec les numéros: Espace Chimay: +32 (0)60/ 21 14 33. Bureaux Administratifs: +32 (0)60/ 21 03 11.

Comment contacter Chimay par numéro de fax

Envoyer un fax est une solution active à la communication de la compagnie brassicole, soulève une réclamation ou non-respect du service client Chimay: Visite & l’Auberge de Poteaupre: +32 (0)60/ 21 54 34. Les bureaux Administratifs: +32 (0)60/ 21 34 22.

Comment contacter Chimay par email

Ayant juste à écrire et à envoyer la réclamation ou la plainte que vous avez pour l’absence d’un produit ou d’une déficience dans le service de Chimay, l’email est une solution très claire: Service client Chimay: [email protected]. Pour demander toute information: [email protected].

Comment contacter Chimay par réseaux sociaux

Chimay a différents réseaux sociaux que vous pouvez contacter pour être au courant de toutes les mises à jour de la marque, en plus des nouvelles que incunde les produits de la marque, utilisez le chat offert par Facebook pour établir un contact direct avec le service client de Chimay.

Facebook
Twitter
Instagram

Chimay dans l’histoire

Cette entreprise a été très appréciée par beaucoup puisque le personnel se concentre sur le sauvetage de la nourriture et des boissons de la tradition d’un pays avec plus de 150 ans, Chimay accueille tous les dégustateurs de boissons alcoolisées telles que les bières et les fromages artisanaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *