Contact Service Client Ch’ti

Quand un lieu a des attraits naturels ou artificiels admirables, ils doivent être exploités, en exploitant au maximum les ressources naturelles d’un lieu, c’est quelque chose de très intelligent à faire, car il est connu la culture du lieu avec des infrastructures, des lieux ludiques , les transports et ne pouvaient pas manquer les hôtels, location de voitures, restaurants et bars, Ch’ti vous offre un service pour que vous connaissiez Lille dans toute sa splendeur.

Ch’ti

Ch’ti, établie à Lille, en France, est une société formée annuellement par un groupe de personnes capables d’offrir un guide touristique aux visiteurs ou vacanciers qui veulent connaître tous les coins de la grande ville.

Comment contacter Ch’ti

Ch’ti, comme d’autres entreprises, sait que la connexion avec les clients est importante, une connexion qui peut être faite indirectement par le biais d’une connexion téléphonique, ou directement en visitant le siège. Ch’ti offre: Site web, courrier, numéro de téléphone, email, une application téléphonique et des réseaux sociaux.

Comment contacter Ch’ti par site web

Une garantie à 100% pour une bonne communication entre l’entreprise, dans ce cas Ch’ti et les gens, les visiteurs, les vacanciers, etc., est le moyen qu’est créé par le site web, www.lechti.com/# Si vous voulez visiter Lille, voir les meilleurs restaurants de la région, les activités à faire et bien plus encore, l’accès au site peut vous aider à trouver ce que vous voulez. www.lechti.com/contact/ Dans cette section de contact il y a un formulaire où vous pouvez envoyer n’importe quelle demande, n’importe quelle demande et poser n’importe quelles questions ou doutes au sujet du service que la communauté de Ch’ti offre.

Comment contacter Ch’ti par courrier

Quelle que soit la raison, les personnes qui veulent utiliser le service Ch’ti peuvent envoyer une lettre au bureau, en indiquant le sujet à discuter, des compliments, des conseils, tout sera repris si vous envoyez un courrier postal ou visitez le siège: Association l’Apprenti Chtimi: 24 avenue Gustave Delory, CS 50411F 59057 Roubaix.

Comment contacter Ch’ti par Numéro de téléphone

Si vous avez besoin d’un autre moyen pour entrer en contact avec le service Ch’ti et exposer ce que vous devez exposer ou chercher un guide, vous pouvez appeler les numéros suivants: Agenda culturel le CH’ti: 03 20 15 47 99. Contact presse – Claire Castera: 06 69 14 69 48/ 03 20 15 48 04.

Comment contacter Ch’ti par email

Un moyen de communication simple et rapide est par e-mail, vous pouvez contacter le service client et fournir les revendications ou avis, au cas où il pourrait y en avoir un, Ch’ti a différents emails, un pour contacter le service client de l’entreprise: [email protected]. et l’autre pour contacter la presse: [email protected].

Comment contacter Ch’ti par application téléphonique

Pour mettre à jour plus chacun des services de l’entreprise, ils mettent à disposition une application téléphonique très nécessaire pour tout ce visiteur ou aventurier, une application très importante qui permettra l’accès à tous les clients, disponible sur Google Play et App Store, trouvez des endroits et des choses à faire en accédent à l’application à partir de votre téléphone portable.

Comment contacter Ch’ti par réseaux sociaux

Il n’y a pas d’excuses pour ne pas communiquer avec une entreprise aujourd’hui, car avec l’évolution de la technologie, différents modes de communication sont nés, tels que les réseaux sociaux, une façon de trouver de l’information, où les entreprises partagent leurs activités et services, promotions, etc.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Google+
PInterest

Ch’ti dans l’histoire

Ch’ti est né dans une idée d’un groupe d’étudiants en 1901, à titre de guides bénévoles pour les personnes cherchant un logement dans la ville de Lille, chaque année le groupe se réunissait pour faire ce travail, un travail que a été transmis de génération en génération et que offre aujourd’hui des bulletins d’information gratuits à travers la ville, informant sur les attractions et les endroits à visiter dans cette belle ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *